Le soir, c'était donc a Raiponce de choisir le film.
-ON REGARDE LES PANDAS QUI CHIES DES ARCS EN CIEL ET QUI PÈTES DES PAILLETTES AVANT DE S'ACCOUPLER AVEC DES LICORNES ET DES PATATES !
Hurle Anna. Mérida éclate de rire.
-Non, mieux ! S'exclame Raiponce. Il y eut un gros silence.
-Qu'est-ce qu'il y a mieux que ce film la ?
Raiponce se retourna, une cassette a la main, et sourire extrêmement cruel et sadique sur le visage.... et elle adressa un beau regard a Eugène, qui prit peur.
-L'enfance de notre magnifique Eugène ici présent.
-NON !!!! PAS CA !!! NE MAIS PAS SA PETITE PESTE A LA CON !!! TOUT MAIS PAS SA !!!!!
-Si !!
Eugène se jeta sur Raiponce, qui ne lâcha pas la cassette. Il lui mordit le bras, elle lui enfonça ses ongles dans sa joue, qui se mit a saigner.
-Crève ! Hurle t-il en la prenant par la gorge. Et lui donna un gros coup de pieds dans l'entrejambe et il lui mit une balayette. Il se jeta sur elle une nouvelle fois et lui mit une droite.
Elle le giflas de toute ces forces et lui mit un coup de tête.
-CALMEZ VOUS LES LIONS ENRAGER JE VAIS VOUS FAIRE DU STEAK ET PIS ON REGARDE UN VRAI FILM OK ?
Raiponce poussa Eugène et se remit debout avant d'aider son meilleur ami a ce relever.
-OK !
Elle s'enfonça dans le canapé et Harold se décala un peu...
Elsa c'était déjà endormit sur Jack et Anna et Kristoff se bécotait.
Mérida, elle, était partit cuir deux steaks.
M E R I D A
-C'est toujours comme ça ? Demande Harold qui vient de me rejoindre. Je sursaute une nouvelle fois. Je ne suis pas habitué a le voir dans ma maison.
-Oui.... Mais ils s'aiment bien, faut pas croire... Et pis on a déjà vus pire ici...
Il s'approche de moi.
-Pire ?
-Raiponce, Elsa, Anna et moi pour une barre de chocolat...... On c'est carrément entre-tuées pour l'avoir mais Eugène nous la piquer....
Il me regarde avec de gros yeux.
-Sérieux ?
-Oui !
-Vous êtes fous.
VOUS LISEZ
Brisée
RomantizmEmbarquez dans une vieille fanfic Disney/Dreamworks un peu beaucoup wtf bourrée de fautes d'orthographe qui ne représente absolument pas la vraie vie et qui est mal écrite. Ne lisez pas ça, vraiment.