Il était une fois ...- Mon chéri réveille toi tu va être en retard !
- Je suis malade maman !
- Ah non Damon tu va pas me refaire le même coup !
La mère de Damon porte sa main sur le front de son fils :
- Tu n'a pas de fièvre , aller lève toi .
- Ok c'est bon , c'est bon .
- Prépare toi , le petit déjeuner t'attend en bas .
Elle descends et quelques minutes plus tard elle remarque que son fils n'est toujours pas là .
- DAMON ! SI TU ME FAIS MONTER JE TE JURE QUE TU VA RECEVOIR MON PIED DANS TON DERRIÈRE !!
- OUI C'EST BON JE ME LÈVE !!
Il finit par se lever avant d'aller se préparer, une fois fini il descend pour prendre son petit-déjeuner ou sa mère et sa sœur l'attendent .
- Tu sors enfin de ta grotte Damon ?
La sœur de Damon , Nora avais pour habitude de l'embêter si ce n'est qu'ils passaient leurs temps à ce chamailler. Mais comme on dit qui aime bien châtie bien .
- Tais-toi la naine .
- Haha très drôle tu devrais faire l'école du cirque et je te rappelle que je ne fais que 1m60 !
- C'est exact tu ne fais QUE 1m60 . Dit-il en appuyant bien sur le « que »
- Vous avez finis tous les deux ?
- Bon j'y vais si non je vais être en retard .
- Tu veux que je te dépose ? C'est sur mon chemin .
- Non t'inquiète ça ira , Jenna doit déjà m'attendre .
- Très bien comme tu voudras , à ce soir mon chéri !!
- À CE SOIR !
Damon marche en direction de son lycée ... arrivé devant celui-ci d'un pas précipité il se rapproche de Jenna ... sa petite amie qui d'ailleurs ne plaisait guère à sa mère et à sa sœur faut dire aussi que Jenna était une fille très ... comment dire ... une fille très sollicitée par la gente masculine et qui avec ses tenues provocante faisait d'elle la fille populaire comme on voit dans les films et séries américaines avec des lycéens et lycéennes mais Damon savais qu'elle lui serait fidèle car après tout ... elle ne sortirait pas avec lui si elle ne l'aimais pas .
- Hey , désolé je me suis réveillé un peu tard .
Il s'approche d'elle pour l'embrasser mais elle le repousse .
- Un peu de retard ? Tu rigole la ?!
- Jenna , c'est bon tu va pas me faire la gueule juste pour quelques minutes de retard .
- Ouais bref , on y va ?
Il n'eut même pas le temps de lui répondre qu'elle marcher déjà en direction des cours , il soupire d'agacement , parfois il se demandait si elle l'aimait vraiment ou si ce n'étais juste pas pour faire bonne figure qu'elle sortait avec lui , parce que oui on pourrait croire que Damon est un mec populaire au premier à bord alors qu'il est loin de ça , il préfère de loin écrire des citations , lire des livres et jouer de la guitare et parfois même chanter que de jouer au basket-ball pas que le sport ne l'intéresse pas , si au contraire il aime bien ça mais c'est quatre passions resteront gravés en lui pour toujours , lire ? il a commencé en visitant l'immense bibliothèque de son lycée, écrire ? c'est lire qui lui en a donner envie , il écrit souvent de petites citations sur la vie , l'amour , la tristesse et le bonheur mais ça il préfère le garder pour lui , la guitare ? C'est sa mère qui le lui à offert pour ses 17ans et enfin le chant ? C'est de jouer de la guitare qui le lui a donner l'envie. Avant ces quatre passions il était du genre le garçon qui vit que pour le sport et pour rien d'autre mais on peut certainement dire qu'il à complètement changer il ne regrette pas d'être tomber amoureux de la musique et des livres bien au contraire mais pour autant il néglige en rien ses études , il est doué dans tous les domaines s'en est presque agaçant pour certains de ses camarades de lycée . La cloche sonne et il se dirige vers son cours en espérant que la matinée passera vite ... Une fois la matinée fini la cloche qui annonce la pose du midi se mit à sonner , il se lève et commence à rassembler ses affaires quand Jenna se précipite vers lui .
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )
FanfictionIntroduction : Une vie simple avec sa mère et sa grande sœur , mais tout va changer lorsque qu'il va devoir faire face à lui même et qu'il va se réveiller dans son véritable monde . ⚠️ L'Oc de cette histoire est inspirée physiquement de Damon Salva...