La femme aux yeux verts ne répond pas- Tu te souviens de moi ?
- Tu es ... Natasha ?
- Oui
Elle sourit face au fait que Damon prononce son prénom
T - Tu te souviens de son prénom ?
- Heu ...je ... crois que oui .
Damon était perplexe, comment pouvait-il prononcer le prénom d'une personne qui ne connaissait pas qu'il venait à peine de rencontrer juste en regardant l'iris de ses yeux . Tous le monde présent dans la pièce avait les yeux rivés sur lui et elle , Damon porte sa main à son front , les yeux fermés quelque chose qui ressemblait à un flashback était apparu mais c'était bien trop flou pour qu'il comprenne quoique ce soit , il pousse léger gémissement de douleur avant de réouvrir ses yeux toujours enfouis dans les yeux de cette femme .
T- Damon ?!
Tony devient subitement très inquiet.
T- Je crois que tu devrais aller te reposer , on discutera après mais avant il va falloir que je te présente aux autres comme je te l'ai dis tout à l'heure dans la voiture , tu t'en souviens ?
Damon hoche de la tête
T- Bien alors , je te présente Steve Rogers .
Un homme assez grand et musclé s'approcha de lui , il lui tend sa main avant d'ajouter :
S - Bienvenue, tu peux pas savoir à quel point on est tous heureux que tu te sois réveillé .
- Merci , enfin ... je crois
Steve se pousse pour laisser place aux trois autres hommes , chacun leur tour se présente .
? - Moi c'est Clint , Clint Barton
- Enchanté
? - Thor Roi D'Asgard
- C'est quoi Asgard ?
T - Rien du tout .
Tous le monde se tourne vers Thor , Tony secoue légèrement la tête comme pour insinuer que Thor le désespérer .
Th- Bah quoi ?
? - Moi c'est Bruce Banner
Damon hoche de la tête ne sachant pas quoi dire , il tourne sa tête vers la jeune femme qui l'a vu quand il est entré dans le salon .
? - Je suis Wanda Maximoff
Elle était très belle pensa Damon ce qui retenue un petit rire de la part de Wanda , pourquoi avait-elle ris se demanda Damon , il tourne cette fois sa tête en direction de Natasha.
- Et vous vous êtes Natasha c'est ça ?
Natasha acquiesce
N - Natasha Romanoff et je t'en pris tutoie nous on est pas si vieux que ça .
- Désolé
La gêne s'était emparé de Damon il ne savait plus du tout où se mettre .
- Et vous êtes tous des supers héros avec des supers pouvoirs ?
S - Heu , pas exactement.
W - Tony qu'est-ce que tu lui as raconté ?
T - Je ...
- Je peux voir vos pouvoirs ??
Les yeux de Damon s'était illuminé comme lorsque qu'un enfant déballe ses cadeaux lors de noël .
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )
FanfictionIntroduction : Une vie simple avec sa mère et sa grande sœur , mais tout va changer lorsque qu'il va devoir faire face à lui même et qu'il va se réveiller dans son véritable monde . ⚠️ L'Oc de cette histoire est inspirée physiquement de Damon Salva...