Interruption

461 13 4
                                    

Damon se réveille par une main qui lui caresse les cheveux, il ouvre petit à petit les yeux avant de tomber dans ceux de Natasha , ils se sourient .

- Je suppose que ça fait un moment que tu me regarde dormir .

N - Tu as bien dormi ?

- Sincèrement ? Oui très bien même .

N - C'est sans doute grâce aux médicaments .

- Ou sans doute grâce à toi , merci encore Natasha .

N - Je t'en pris , aller il faut qu'on se prépare .

- Quel heure il est ?

N - Il est 9h .

- Première fois que je me lève tôt .

N - Ouais ça change de d'habitude .

- Gngngn

N - Aller debout Stark .

Natasha se lève .

N - Je vais me préparer, je t'attend dans le salon .

- Ok .

Natasha part se préparer , Damon se lève à son tour pour aller prendre une douche quand il reçoit un message .

Inconnu : Bonjour Damon j'ai appris pour ta perte de mémoire tu m'envoie navré, j'ai hâte de venir te voir ça fait longtemps qu'on ne c'est pas vu .

Damon complètement confus décide de ne pas répondre et de ne pas y faire attention, il part se préparer pour rejoindre Natasha. Une fois finis il sort de sa chambre et va dans le salon .

- Salut la compagnie

Tlm - Salut

T - Tu as bien dormi ?

- Très bien même et toi ?

T - Bien aussi , Pepper est partie pour le travail mais elle reviens dans 3 jours .

- Elle travaille dans quoi déjà ?

T - Elle travaille avec moi dans l'entreprise Stark Industrie .

- Affaire familiale ?

T - C'est ça , au fait je t'ai pas présenté à Bucky , Sam et Vision

- Si hier

V - Monsieur Stark ....

- Appel moi Damon , Vison .

Vision hoche la tête .

- Tu es un androïde en partie organique conçu par Ultron pour lui servir de corps définitif, dont la puissance est alimenté par la pierre de l'esprit , ce que tu as sur le front .

Tous le monde se lèvent et regardent Damon surpris et choqué par ses propos .

T - Comment tu sais ça ?

- Je sais pas, ça m'a paru évident en le regardant .

S - Tu te souviens de Ultron ?

- Ultron était une intelligence artificielle d'un programme de maintien de la paix créé par Tony à partir des codes cryptés dérivées de la Pierre de l'Esprit encastrée dans le Sceptre de Loki, retravaillé par lui-même et avec l'aide de Bruce .

Th - Incroyable .

- Quoi ? Qu'est-ce qui à ?

T - Comment ? Comment tu te souviens de ça ?

- Je ... je sais pas .

Damon était complètement perdu mais il se souvenait parfaitement de Ultron c'était comme si ça mémoire venait de lui révéler quelques pièces du puzzle .

Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant