T - Tu connais cette ville ?
- Non c'est justement pour ça que je veux y aller , je veux repartir de zéro .
Pp - Sans nous ?
Damon regarde sa mère , visiblement très triste de savoir que son fils veut partir et sera bientôt loin d'elle .
Pp - Damon je ...
- Je sais ce que tu va me dire , et je comprends mais pense à moi cinq minutes je suis pas heureux ici et je vous apporte que des problèmes au moins là bas je pourrais repartir de zéro .
T - Damon si tu part parce que tu pense être une épine dans nos pieds tu te trompe .
- Si vous m'aimez laisser moi partir .
Pp - Et ... pour quand tu voudrais partir ?
- Maintenant .
Pepper est un peu sous le choque de la révélation de son fils , faut dire aussi qu'elle ne s'attendait pas à ça de la part de Damon .
T - D'accord .
Pepper regarde Tony
Pp - Tu es d'accord ?!
T - Oui si c'est son choix , je le respecte .
- Merci papa .
T - Fait tes affaires je vais réserver un jet .
Pp - Non attend je suis pas d'accord , il est trop jeune pour partir comme ça et en plus ...
- Maman ...
Damon regarde sa mère intensément .
- Laisse moi partir .
Pepper fond en larme , mais finis par acquiescer .
Pp - D'accord
Elle le prend dans ses bras, ils se détachent et Tony le prend également dans ses bras .
- Merci ... je vais aller faire mes affaires .
T - Tu ne compte rien dire à Natasha , Wanda , Peter et aux autres ?
- Non , dit leur seulement une fois que je serais parti .
T - Comme tu voudra .
Damon part rassembler ses affaires , en entrant dans sa chambre il voit Wanda .
- Salut
W - Je t'attendais
- Tu veux me parler de quelque chose ?
W - Je vais rejoindre Natasha à l'entraînement , on t'attend là bas !
Elle se lève et sort de la chambre , Damon referme la porte derrière lui . Il attrape deux valises et commence à mettre ses vêtements dans celles-ci, une fois finis quelqu'un toque à sa porte .
- Qui est-ce ?
? - C'est moi
- Entre papa
Tony rentre et regarde l'état de la chambre .
- Ouais désolé .
T - T'inquiète , une voiture t'attend devant .
- Natasha est la ?
T - Elle s'entraîne , Wanda est parti la rejoindre , Bruce est au labo et les autres sont en mission . J'ai acheté une propriété que j'ai mis à ton nom à Mystic Falls donc dès que tu va atterrir une voiture t'attendra et t'emmènera directement chez toi .
- Tu ma acheter une propriété ?
T - Oui c'est la tienne .
- Je suppose que tu na pas fait les choses dans la dentelle hein ?
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )
FanfictionIntroduction : Une vie simple avec sa mère et sa grande sœur , mais tout va changer lorsque qu'il va devoir faire face à lui même et qu'il va se réveiller dans son véritable monde . ⚠️ L'Oc de cette histoire est inspirée physiquement de Damon Salva...