Damon se réveille tout doucement par une main qui lui caresse la tête ,il ouvre petit à petit ses yeux et voit Natasha .
N - Tu as bien dormi ?
- Non , laisse moi encore dormir Nat.
Damon referme ses yeux pour se rendormir, Natasha voyant que Damon ne compte pas se lever, elle se lève et lui arrache la couette .
- Nat sérieux t'es chiante !
N - Ouais je sais, aller debout .
Elle balance sa couverture sur le sol .
- Tu peux être super gentille et parfois tu te transforme en maman dominante , t'es sur que tu va bien ?
N - Très bien , aller lève toi, ton père t'attend en salle de réunion avec Peter .
- Ça sent pas bon .
Damon se redresse et ouvre enfin ses yeux avant de les posé sur Natasha .
- Tu t'es préparé à quel moment ?
N - Damon il est 17h , outre le fait que tu as oublié ton rendez-vous avec ta psychiatre et le fait que tu sois rentré avec Peter à 6h du matin bourré... je suis parti en mission entre temps .
- Ho , ça explique le mal de tête , mais en tout cas merci d'avoir dormi avec moi grâce à toi j'ai super bien dormi .
N - Grâce à moi ou grâce à l'alcool ?
- Grâce à toi Romanoff.
Ils échangent chacun un sourire à l'autre avant que quelqu'un ne toque à la porte .
- Entrer .
? - Salut Damon , je t'ai ramené du café .
- Wanda ? Comment ta su que j'étais réveillé ?
W - J'ai entendu tes pensées .
- D'aussi loin ?
Wanda hoche la tête .
- Ha bah merci , toi au moins tu me réveille pas par la force brute .
N - Tu exagère, bref ta 10 minutes pour prendre ton café , prendre un verre d'eau avec le Doliprane que je t'ai laissé sur la table et te préparer .
- Tu déconne là ? Ta vu comment elle me maltraite Wanda ?
W - Tu va t'y faire .
Natasha et Wanda partent en riant .
Damon lui se lève et se dépêche à avalé l'eau et le Doliprane laisser par Natasha. Il attrape aussi la tasse de café et l'avale cul sec , il part ensuite se préparer pour éviter de se faire à nouveau sermonner, une fois finis de s'habiller il sort de sa chambre et entre dans la salle de réunion ou tous le monde est présent . Il trouve un siège de libre et part s'asseoir entre Peter et Wanda , Tony qui était debout à côté d'un écran commence son discours .T - Bon maintenant que tu es la Damon et toi aussi Peter , dites-moi où vous étiez hier soir ?
Tous les regards se portent sur eux .
P - Monsieur Stark on ...
- Tu permet Peter ?
Damon se lève et place ses deux mains sur la table , il regarde son père avant de continuer :
- On était dans un bar , on a un peu trop bu et voilà .
T - Ah oui , vraiment ?
Damon hoche la tête confiant , Tony appuie sur une télécommande et une vidéo se met en route où l'on peut voir , Damon et Peter participer à des jeux d'alcool , chanter , danser , à un moment sur la vidéo on peut même voir Damon monter sur une table devant tous les autres étudiants, étudiantes présents à la fête avec un t-shirt en moins , on peut aussi voir Peter entrain d'embrasser sa copine Mj sur un canapé et Damon embrasser une fille juste à côté. Damon se tourne vers Peter en chuchotant :
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )
FanfictionIntroduction : Une vie simple avec sa mère et sa grande sœur , mais tout va changer lorsque qu'il va devoir faire face à lui même et qu'il va se réveiller dans son véritable monde . ⚠️ L'Oc de cette histoire est inspirée physiquement de Damon Salva...