Cela fait maintenant plusieurs jours qu'Azarel à donner l'ordre à Nikolaï de retrouver Dreykov , durant ce laps de temps Azarel était assez distant avec Katherine car il ne voulait pas qu'elle sache tout ce qui comptait faire pour régner sur terre . Avoir le pouvoir absolu était l'étique numéro dans sa tête , mais à quel prix ?- Nikolaï , si tu es ici c'est pour m'apporter Dreykov je suppose ?
Nikolaï s'incline face à son maître .
N - J'ai récolté des informations qui pourrait vous intéresser .
Azarel soupire, il ne veut pas connaître la biographie de Dreykov il veut juste le tuer . Azarel se lève du fauteuil dans lequel il était assis et attrape un verre , il y met du sang frais d'humain et le boit . Il se tourne vers Nikolaï .
- Je t'écoute .
N - Dreykov était un officier de haut rang dans les forces armées soviétiques qui agissait comme superviseur de la chambre rouge , dans les années 90 il était le superviseur de Alexei Shostakov ...
Ce nom me dit quelque chose pense Azarel .
- Continu .
N - Dans les années 2000 , Natasha Romanoff , une ancienne discipline de la chambre rouge c'est ralliée au S.H.I.E.L.D et fut chargée de le tuer à Budapest. Et il fut présumé mort lui et sa fille après l'explosion.
Azarel ne peut s'empêcher de sourire en entendant le nom de Natasha.
N - D'après mes informations , il n'est pas mort . Il à survécu , et sa fille aussi .
Azarel se laisse tomber sur le fauteuil sous le regard inquiet de Nikolaï .
N - Seigneur Azarel , voulez-vous vraiment retrouver et tuer Dreykov en sachant que vous risquez de croisé la veuve noir , black widow.
- Ils ne savent pas où je suis, c'est un de mes plus gros avantage. Mais c'est vrai que l'affaire de l'ancien parrain à fait beaucoup de bruit dans ce monde.
N - Effectivement, cela à fait beaucoup de bruit . Nous devons peut-être ralentir le temps que ça se tasse seigneur .
- Une information de cette envergure ne peut pas être oubliée de si tôt, tue la fille de Dreykov et ramène le moi . Tu as une heure .
N - Oui mon seigneur .
Nikolaï tire sa révérence et part exécuté l'ordre d'Azarel , celui-ci se téléporte jusqu'à chez lui . Il arrive pile devant Katherine qui lâche un léger crie de panique, Azarel rigole .
- Si tu voyais ta tête .
K - J'ai failli faire une crise cardiaque .
- Depuis quand les vampires peuvent mourir de crise cardiaque ?
K - C'était une simple expression .
Katherine se rapproche de lui et ils s'embrassent passionnément, Ils se détachent légèrement et Azarel regarde sa montre .
- Il nous reste beaucoup de temps .
K - Je me demande bien ce qu'on pourrait faire de tout ce temps .
Elle dit ceci avec un sourire aguicheur , elle commence à lécher le cou de Azarel et à lui retirer ses vêtements . Ils finissent par coucher ensemble, l'heure était passé. Azarel part prendre une douche en ne faisant aucun bruit pour ne pas réveiller Katherine qui était épuisé.
Il s'habille d'un t-shirt et d'un pantalon noir avant de descendre et de voir Nikolaï couvert de sang , Azarel se retient légèrement de lui vider son sang . Il ne dit rien à Nikolaï et prend une poche de sang dans son frigo , il la boit en entier et se met devant Nikolaï. Il tire sa révérence devant lui et commence à engager la discussion :
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )
FanfictionIntroduction : Une vie simple avec sa mère et sa grande sœur , mais tout va changer lorsque qu'il va devoir faire face à lui même et qu'il va se réveiller dans son véritable monde . ⚠️ L'Oc de cette histoire est inspirée physiquement de Damon Salva...