Damon se réveille précipitamment de ce qui semble être un cauchemar, il regarde la personne en face de lui avant qu'elle remarque qu'il soit réveillé .
- Qu'est-ce qui met arrivé ?!
Katherine ne dit rien et préfère garder le silence .
- Ho je te parle !
Elle sursaute légèrement face au ton que Damon vient d'employer, elle le regarde intensément avant de lui répondre .
K - Déjà tu as dormi 3 semaines entières .
Damon la regarde avec de gros yeux .
- QUOI ?!
K - Et j'ai pas pu ...
- Pas pu quoi ?
Katherine retient tant bien que mal ses larmes mais ne répond pas à Damon , ce qui à le don de l'énerver encore plus .
- Pas pu quoi Katherine ?!
K - J'ai pas pu te sauver avant que Klaus te morde et fasse de toi un hybride comme lui , j'étais tyrannisé entre te laisser mourir ou faire en sorte que tu vive .
Damon sort du lit dans lequel il était, il s'approche de Katherine et l'attrape par les hanches. Katherine très confuse de son geste ne comprend pas sa soudaine démonstration d'affection.
- Merci Katerina
Katherine compris instantanément qu'il ne s'agit pas de Damon depuis le début mais de Azarel , Comment ? Car lui seul l'appelle ainsi et aussi parce que lui seul à les yeux rouge.
K - Tu es là c'est enfin toi , mon amour .
Elle le regarde intensément dans les yeux et caresse ses joues avec ses deux mains , il la regarde et l'embrasse langoureusement .
- Maintenant , j'ai beaucoup de chose à faire .
Il se détache de Katherine et prend son téléphone, il décide d'appeler son père .
K - Qu'est-ce que tu fais ?
Elle le regarde avec beaucoup d'incompréhension .
- T'en fais pas .
Tony décroche .
- Salut papa .
T - Hey , fils tu va bien ? Tu nous as oublier ou quoi ? Plusieurs fois nous t'avons appelé avec ta mère mais tu na pas décrocher .
- Ho oui je sais , je ne voulais juste pas vous répondre parce que j'étais bien trop occupé .
T - Tu te moque de moi ?
- Absolument pas papa .
T - Et qu'est-ce tu faisais ?
- J'étais bien trop occupé à retrouver la mémoire que j'ai d'ailleurs retrouvé grâce à une femme formidable tu sais celle que vous chercher ,celle qui m'a drogué .
Un blanc s'installe dans le téléphone .
T - Damon écoute...
- Ho non non papa c'est toi qui va m'écouter, je sais très bien qu'après cet appel tu va débarquer . Laisse moi juste te dire quelque chose, je te hais.
Il raccroche et laisse tomber son téléphone par terre, Katherine s'approche de lui toute contente et écrase son téléphone .
K - Oups .
Elle rit légèrement et Azarel fait de même , elle passe ses bras autour de son cou .
K - C'est quoi le plan maintenant ?
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )
FanfictionIntroduction : Une vie simple avec sa mère et sa grande sœur , mais tout va changer lorsque qu'il va devoir faire face à lui même et qu'il va se réveiller dans son véritable monde . ⚠️ L'Oc de cette histoire est inspirée physiquement de Damon Salva...