Petrova

343 11 0
                                    

Durant la nuit Damon avait le sommeil agité, il avait oublié ses médicaments prescrit par sa psychiatre au complexe alors il fit un cauchemar et se réveille précipitamment en hurlant .

- HAAA !!

Il se redresse d'un coup et voit Katherine devant lui , il essaie temps bien que mal de calmer sa respiration mais rien n'y fait.

K - Hey

Katherine se rapproche de lui lentement en regardant les yeux de Damon qui étaient rouge .

K - Regarde moi

Damon la regarde toujours la respiration saccadé, il se calme un peu et la regarde intensément avant de regarder autour de lui , il met ses deux mains sur son visage et se calme petit à petit , il retire ses mains de son visage et regarde Katherine .

- Quel heure est-il ?

K - 7h ... tu fais souvent des cauchemars ?

- Heu ... non bref ... t'es levé depuis longtemps ? et pourquoi tu me fixé comme ça ?

K - Alors pour ta gouverne j'ai pas dormis et je te fixé pas , je te regardais c'est pas pareil .

- Ok si tu veux .

Damon se redresse et voit son t-shirt trempé de sueur .

- Eh merde .

Il retire son haut sous l'œil intéressé de Katherine qui ne loupe pas une seule miette , Damon le remarque .

- La vue te plaît ?

K - Très .

Damon soufle d'exaspération .

- Je vais prendre une douche .

Damon commence à monter les escaliers quand Katherine l'arrête .

K - J'ai déjà monter tes valises dans ta chambre .

- Ho ... heu ... merci

Damon ne comprenait pas ce geste de Katherine qui d'habitude faisait sa garce dès qu'elle le pouvait , il ne s'en préoccupe pas et entre dans sa chambre . Il entre ensuite dans la salle de bain et se déshabille, il entre dans la douche et allume l'eau du robinet . Une fois sa douche finis il commence à sortir mais il sent quelqu'un lui coller de dos , il frémit au contact d'un corps nu coller à lui avant de reprendre ses esprits .

- Katherine ! Bouge !

K - Hm non j'ai pas envie de bouger , j'ai envie d'autre chose .

Damon ne répond pas à sa provocation même si elle à prononcer ses mots d'une voix assez sensuelle il essaie temps bien que mal de rester impassible à son charme. Katherine pose ses mains sur le dos nu de Damon . Il se retourne précipitamment avec ses yeux rouge et l'embrasse assez sauvagement, Katherine répond également à son baiser et ils finissent tous les deux par coucher ensemble sous la douche  . Ils finissent ensuite par se laver , ils sortent et s'habillent comme si de rien était.

Katherine regarde Damon  .

- Quoi ?

K - Non rien .

- Bon on fait quoi aujourd'hui ?

K - Heu ... déjà tiens .

Elle lui tend une paire de lunette de soleil .

- Pourquoi faire ?

K - Regarde toi dans le miroir .

Damon se précipite dans la salle de bain et se regarde dans le miroir , il remarque alors que ses yeux sont rouge . Il regarde Katherine qui avait apparu à côté de lui dans le miroir .

Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant