Tentation

658 15 2
                                    

Après plusieurs discussions et de rire Damon et Natasha regardent le soleil se lever ensemble côte à côte, le sourire scotché à leur lèvres respectives pendant ce moment qui fut pour Damon court il était très heureux, heureux de regarder le levé du soleil avec elle , avec Natasha , leurs yeux se rencontrent un instant avant que Natasha ne se lève .

N - On devrait rentrer, les autres vont pas tarder à se réveiller .

- Oui tu as raison , vous allez faire quoi au fait aujourd'hui ?

N - Je sais pas ça va dépendre de Tony et de Nick Fury .

- Le mec du shield comme tu me l'a expliqué ?

N - C'est ça .

Damon se rendit compte qu'il avait monopolisé Natasha pendant un peu plus de 3h .

- Merde à cause de moi tu na pas pu dormir , si tu doit partir en mission tu va être crevé par ma faute .

N - J'ai l'air d'être fatigué ?

Damon réfléchis un moment tout en la regardant .

- Je sais pas trop , peut-être ?

N - Non je suis pas fatigué, ne t'en fais pas pour moi , en revanche toi tu as de belles cernes .

- J'ai dormi pendant trois mois complet , je peux tenir quelques heures de plus je pense .

Damon se mit à bailler .

N - Oui bien sûr .

- J'avoue je suis un peu fatigué mais ce n'est rien je suis pas non plus crevé à en mourir .

N - Aller viens on y va .

Ils se mettent à faire le chemin inverse qu'il avait fait pour monter sur le toit , une fois à l'intérieur du complexe Damon se laisse tomber sur le divan .

N - Tu veux du café ?

- Avec plaisir .

N - Je reviens .

Natasha sort de la pièce , Damon soupire d'épuisement il devait l'admettre malgré lui il était fatigué, il commence à penser à Natasha pour une raison qu'il ignorait elle hantait ses pensées bien que cela ne lui déplaise pas pour autant il commence même à penser à des choses pas très explicites .

? - Damon ?

Damon se redresse et laisse sa tête poser sur le canapé .

- Heu Salut , Wanda c'est ça ?

W - Oui c'est ça , tu es réveillé super tôt .

- Euh ouais , j'ai fais un cauchemar et je me suis un peu embrouillé l'esprit, j'allais partir quand Natasha m'a calmer .

W - Ho , et tu es réveillé depuis quel heure ?

- 3h du matin .

W - Ah oui , quand même .

Wanda s'avance près de Damon , il s'assoit pour lui laisser de la place même si le canapé est bien assez grand pour ça .

- Tu as bien dormi ?

W - Oui , je vais pas te poser la question du coup vu que tu na pas dormi de la nuit .

- Bah si du coup j'ai dormi plus de 10h .

W - Oui d'ailleurs on s'est tous inquiété .

- Désolé pour ça .

W - T'en fais pas .

- Et du coup , tu as des pouvoirs ? C'est Natasha qui me l'a dit .

Wanda se mit à rire fasse à la tête enfantin qu'avait Damon .

Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant