Wanda et Natasha se tenaient face à Damon , et visiblement elles ne sont pas là pour faire la fête , Peter qui était avec elles chuchote quelques mots à Damon .
P - Je t'ai appelé plusieurs fois pour te prévenir mais ta pas décrocher .
N - Ferme la Peter , toi . Dit-elle en pointant du doigt Damon . On s'en va et maintenant .
- Non merci , je suis bien là .
W - Ton cou est même plus de ta couleur de peau il est tout violacé !
- Et alors ?
N - Ta deux minutes pour faire tes adieux à ta pute , on t'attend dans la voiture , et nous oblige pas à revenir .
Natasha , Wanda et Peter partent et Damon se tourne vers la femme .
? - Pas aujourd'hui on dirait .
- Ouais on dirait bien .
Damon se lève , la femme se lève aussi et ils s'embrassent tous les deux , ils se détachent et se regardent un moment dans le blanc des yeux .
- Je dois vraiment y aller .
? - Au fait , moi c'est Katherine.
- Je tâcherais de m'en souvenir .
K - Désolé d'avance .
Elle se rapproche de lui et le regarde droit dans les yeux avant de prononcer quelques phrases .
Damon part rejoindre les autres qui visiblement l'attendaient de pied ferme, il monte dans la voiture et ne dis rien , Wanda qui était au volant démarre et plusieurs minutes plus tard ils arrivent au QG , ils descendent tous et entrent, Damon et Peter commencent chacun à marcher vers leurs chambre respectives mais ils se font direct arrêter .
N - Vous n'avez rien à nous dire ?!
W - Surtout toi Damon !
- Non .
N - T'étais à deux doigts de coucher avec une fille que tu ne connais pas et ta rien à dire ?
- Si en fait , comme tu viens de le dire j'étais à deux doigts sauf que vous êtes arrivés et avez tout gâché .
W - Désoler de t'avoir empêcher de coucher avec une fille que tu ne connais pas !
N - Une pute !
- Détendez vous les meufs , et puis d'ailleurs qu'est-ce que ça peut vous foutre avec qui je couche ou non je fais ce que je veux .
N - Non tu ne fais pas ce que tu veux .
- Ok vous avez finis les mamans dominantes ?
W - Pourquoi t'allais coucher avec elle ?!
- Parce que j'en avais envie ! Sur ce bonne nuit .
N - C'est mort tu va pas te coucher ! On parle la !
- Empêche moi d'aller dormir, j'attend que ça !
N - Ferme la t'es bourré !
W - Donne ton portable !
Damon sort son téléphone de sa poche et lui donne .
N - La carte de crédit aussi .
Il soupire et lui donne .
- C'est bon je peux aller décuvé ?!
W - Peter va te coucher !
Peter presse le pas et part dans sa chambre , Damon soupire et finis par se laisser tomber allongé sur le canapé .
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )
FanfictionIntroduction : Une vie simple avec sa mère et sa grande sœur , mais tout va changer lorsque qu'il va devoir faire face à lui même et qu'il va se réveiller dans son véritable monde . ⚠️ L'Oc de cette histoire est inspirée physiquement de Damon Salva...