Plusieurs heures s'était écoulées et Damon n'étais toujours pas réveillé , il dormait d'un sommeil profond, du côté des autres ils étaient arrivés depuis déjà une petite heure , Tony demanda à jarvis de convoquer Natasha et Wanda dans son labo .
N - On est la Tony qu'est-ce qui se passe ?
T - Damon n'est pas réveillé ?
W - Non il dort encore .
T - Bien , dites-moi sincèrement comment c'est passer son entraînement .
Natasha et Wanda restèrent silencieuses un moment avant que les deux prennent en même temps la parole .
W & N- On a un problème .
T - Je vous écoute .
W - Il semblerait que sa double personnalité soit toujours là .
T - Dites-moi moi ce qui c'est passé .
N - J'étais entrain de l'entraîner quand tout à coup il m'a attrapé par la gorge , ses yeux étaient rouge sang ...il m'a appelé Natalia , après ça Wanda à réussi à le maîtriser et il s'est évanoui, à son réveil il se souvenait de rien .
T - Et qu'est-ce que vous lui avez dit Romanoff ?
N - Je lui est dit que je l'avais frappé trop fort et qu'il s'était évanoui .
T - Maximoff , vous avez vu son pouvoir émaner de lui je suppose , comment l'avez-vous ressenti ?
W - Son pouvoir ma effrayer, jamais je n'ai ressenti une telle force, une telle rage et surtout... une telle soif de sang .
T - Effectivement c'est un problème, il va falloir qu'on fasse tous attention à ses moindres faits et gestes pour sa sécurité .
N - Damon n'est pas dangereux c'est son double qu'il l'est .
T - Je sais Romanoff , mon fils est loin d'être quelqu'un de méchant .
W - Il ne faut surtout pas qu'il soit énervé, une trop forte dose d'adrénaline comme la colère pourrait être fatale , et je ne dis pas ça que pour lui je dis ça aussi pour nous , pour nous tous .
T - Je vais faire en sorte de parler à Fury pour que l'un de ses agents spécialisés en psychologie l'analyse .
N - Et comment tu va t'y prendre ?
T - Ne vous en faites pas pour ça .
W - En attendant je vais de mon côté essayer de savoir le plus possible ses pensées pour ne pas qu'il soit en colère .
T - Bien faites donc , et merci .
Natasha et Wanda étaient étonnés face au compliment de Tony , venant de lui les compliments étaient très rare mais comme il s'agissait de son fils il en avait que faire.
T - Vous pouvez y allez .
Après cette entrevu , Wanda et Natasha partent dans le salon s'installer pour discuter avec le reste de la bande , plusieurs minutes s'écoulent et Natasha pris l'initiative d'aller réveiller Damon , il n'avait pas manger de toute la journée et ça l'inquiétait . Après quelques délicats tapages sur ça porte il lui ouvre .
N - Salut , je te dérange ?
- Non pas du tout , entre .
Il se pousse et laisse Natasha entrée
- Y'a un problème ?
N - Non non aucun je te rassure .
- Ho d'accord .
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )
FanfictionIntroduction : Une vie simple avec sa mère et sa grande sœur , mais tout va changer lorsque qu'il va devoir faire face à lui même et qu'il va se réveiller dans son véritable monde . ⚠️ L'Oc de cette histoire est inspirée physiquement de Damon Salva...