Pdv Damon :
J'arrivais à peine à respirer tout ce que je savais c'est que j'étais blesser très gravement et que j'avais besoin d'aide je me lève avec difficulté ,je ne sais pas où je suis ni pourquoi je suis ici après m'être levé je regarde autour de moi pour trouver une quelconque personne au alentour mais il n'y a personne je commence à marcher pour sortir de la ruelle sombre dans laquelle j'étais .
- Y'a quelqu'un ?!
Personne ne répond .
- S'il vous plaît j'ai besoin d'aide !
oOo
Toujours rien ... aucune trace de vie aucun bruit , comme si le monde avais cessé d'exister alors que Damon continue de marcher il se retrouve maintenant en plein milieu de la route il sentait son corps se relâcher , et d'un coup sans qu'il puisse crier à nouveau pour demander de l'aide il s'effondre sur le sol.
- Pitié faites qu'une personne, qu'une seule personne m'aide .
Alors qu'il pensait que personne n'allais lui venir en aide il entend une voix , cette même voix qu'il avait déjà entendu, cette voix qu'il lui semble si familière .
- Damon
C'était la voix d'une femme , elle se tenait devant lui , mais pour une raison qu'il ignorait il ne pouvais pas voir son visage , son visage était caché par une forte lumière de lampadaire qui émanait de la rue .
- Je t'aime Damon
C'était les seuls mots qui résonnaient dans sa tête , puis d'un coup , pris par une pulsion meurtrière il se lève et lui plante un couteau en plein milieu du ventre de la femme en question . Elle s'effondre au sol , la seule chose que Damon pu voir d'elle c'était ses yeux , ses yeux d'un vert éclatant...
- NON !!!!
Damon se réveil précipitamment pris d'une peur incontournable, il se redresse sur un lit , des sueurs froides tombe sur son visage pâle . Il essaye de reprendre sa respiration saccadé lentement tout en essayant de comprendre où il était , à première vu on dirait une chambre d'hôpital , quelques secondes plus tard un homme vêtu d'une blouse blanche entre en trombe suivis de deux autres personnes un homme et une femme mais qui sont-ils se demande Damon .
- Bonjour Damon je suis le docteur Martin , savez-vous où vous êtes ?
Il regarde autour de lui .
- Heu ... à l'hôpital ...je suppose ?
- Savez-vous quel jour on est ?
Damon confus continu de regarder autour de lui .
- Non , pourquoi je suis là ?
- Mon chéri ?
La personne en question qui l'appelle ainsi s'avance doucement vers lui et commence à caresser sa joue avant de continuer à parler .
- Tu nous à fais tellement peur on a cru que tu n'allais pas te réveiller .
- Heu ... désolé mais ... qui êtes vous ?
La femme en question éclate en sanglots, l'homme qui l'accompagne quant à lui à les larmes aux yeux il serre la femme dans ses bras avant d'ajouter :
- Martin pourquoi notre fils ne se souvient plus de nous ?!
- Monsieur et Madame Stark sortez s'il vous plaît je vais l'examiner .
À contre cœur l'homme et la femme sorte de la chambre et laisse le médecin examiner Damon , après quelques questions et quelques analyses il sort à son tour de la chambre , sans doute pour rejoindre ce Monsieur et cette femme pense Damon .
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )
FanfictionIntroduction : Une vie simple avec sa mère et sa grande sœur , mais tout va changer lorsque qu'il va devoir faire face à lui même et qu'il va se réveiller dans son véritable monde . ⚠️ L'Oc de cette histoire est inspirée physiquement de Damon Salva...