Capture

655 18 8
                                    

*Du côté des avengers *

Cela faisait plusieurs jours que les avengers avaient trouvé Damon , recroquevillé sur lui-même sur le sol d'une ruelle torse nu . La personne qui la découverte fut Wanda, ils étaient tous de sortie dans différentes villes de la Russie pour y faire du repérage quant elle le croisa . Elle l'avait tout de suite reconnu, mais elle fut très étonnée de le retrouver dans un état assez lamentable, elle avait ensuite contacté les autres qui ce sont ensuite précipité avec le jet la rejoindre et emmener Damon .

Tony qui connaissait désormais les pouvoirs de son fils avait fabriqué avec Bruce une cellule pour ne pas lui permettre d'utiliser ses pouvoirs contre eux , malgré le fait que Damon pris beaucoup de temps à ce réveiller il avait tous un soulagement en eux de l'avoir retrouvé et que la mission n'ait pas échoué , peut-être certains plus que d'autres .

Pdv Damon ( Azarel) :

Je me réveille difficilement , pris par un mal de tête je ne remarque pas tout de suite où je suis et essaie de me lever mais je manque de tomber à plusieurs reprises . Je pose doucement ma main sur ma tête et ouvre avec difficulté mes yeux , je remarque ensuite que plusieurs personnes se tiennent à plusieurs mètres de moi . J'essaie d'ouvrir mes yeux mais ma vision est floue je n'arrive pas à distinguer les silhouettes devant moi .

? - Ça va prendre quelques minutes le temps que sa vue se stabilise .

? - Bien .

? - Damon ?

La stabilité de mes yeux se fait enfin et je remarque que les personnes devant moi sont les avengers , mon regard s'arrête instinctivement sur elle .

- N... Natasha ?

Je sens mon corps devenir brûlant .

- Hey ... je

T - Damon , comment tu te sent ?

- Papa ?

Je regarde autour de moi et constate que je suis dans une sorte de cellule avec des vitres transparentes tout autour de moi , je regarde les avengers dans l'incompréhension.

- Pourquoi je ... je suis enfermé ?

T - Est-ce que tu te rappelle de hier ?

- Hier ? ... j'ai ... j'étais chez moi et j'étais avec ...

Je regarde les avengers présents devant moi quand mon intention se porte sur Klaus , l'enfoiré !

T - De quoi te rappelle tu ? S'il te plaît c'est important Damon .

Mon corps commence à brûlé subitement, pourquoi mon corps brûle autant ? Mon intention se porte sur Natasha , je sens mes yeux devenir rouge vif . Je me retourne précipitamment pour ne pas qu'ils remarquent  le changement de mes yeux , je baisse la tête assez énervé j'essaie de me contenir.

- Tes vraiment qu'un enfoiré Klaus !

K - J'ai fais ce qui me semblait le plus juste .

- Hier soir , qu'est-ce que tu ma fais ?

K - Absolument rien .

- TU MA MENTI !!

Je les sent tous surpris par mon changement soudain de voix , même si à ce moment là on aurait dit la voix de darkside .

K - Je ne t'ai pas menti , je t'ai dis la vérité au sujet de la pleine lune . Après mon départ, tu t'es jeté dans la gueule du loup comme on dit . Mais tu es là depuis maintenant plusieurs jours et la phase lunaire est passée donc tout va bien , vu que tu étais inconscient tu na pas pu laisser tes désirs sexuel s'exprimer.

Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant