Russie

338 11 5
                                    

Après plusieurs heures de vol , Azarel et Katherine arrivent enfin en Russie . Ils descendent du jet et montent presque immédiatement dans une voiture qui les attendait déjà depuis un petit moment , sur la route Katherine regarde beaucoup Azarel . Après tout il était et demeure à jamais depuis trois siècles l'homme de sa vie , elle était et est éperdument amoureuse de lui .

Leurs rencontres fut en 1773 soit trois siècles après la naissance de Katherine ou celle-ci l'avait croisé dans sa ville natale , Bulgarie . À cette époque Azarel était sur terre depuis déjà plus de trois millénaires, ils s'étaient croisés lorsque Katherine l'avait vaguement aperçu au près d'une femme qu'elle tua tout de suite prise de jalousie et se rapprocha de lui pour croisé son beau regard .

À ce moment-là elle su qu'elle était amoureuse et qu'il serait son amour de toujours, mais hélas comme le dit un dicton toute les bonnes choses ont une fin . Et la fin de leurs histoire c'était arrêté quand Azarel est parti , comme ça , du jour au lendemain il avait disparu de la circulation. Sur le coup Katherine cru qu'il était mort car elle ne connaissait pas sa véritable nature , son véritable statue de Dieu et Démon Suprême .

Mais malgré l'énorme manque qui lui avait laisser en partant , cela ne lui a pas empêché de mené sa petite vie et d'allonger sa liste de conquête.

- Un problème Katerina ?

Katherine qui était perdu dans ses pensées en se remémorant sa rencontre avec Azarel n'avait même pas remarqué que la voiture c'était arrêté et qu'Azarel la regarder .

K - Aucun .

- Bien , nous somme arrivé .

Azarel sort de la voiture et attend sa dame , elle sort à son tour et les deux se regardent longuement.

- Bienvenue en Russie , Katerina .

Katherine ne dit rien et regarde l'immense manoir se dresser devant elle .

- Notre nouveau chez nous .

K - À quel moment as-tu eu le temps d'acheter un manoir ?

- Je l'ai pas acheté, je l'ai construit.

Katherine assez impressionné par ses dires ne dit rien , Azarel remercie le chauffeur et celui-ci part . Il entre chez lui et se contente d'admirer sa demeure , il tourne la tête et voit Katherine qui à du mal à entrer dans le manoir . Encore un truc de vampire se dit Azarel .

- Entre .

Elle entre enfin et s'installe sur un des canapés présents dans la pièce principale, Azarel lui , part vers son bar tout équipé et sert du bourbon dans deux verres nachtmann . Il revient ensuite vers Katherine et lui tend un verre , elle le prend et boit une gorgée. Azarel s'assoit à ses côtés , il se contente de boire d'un trait avant de déposer son verre sur une desserte .

K - Que fait-on maintenant ?

Azarel se laisse s'enfoncer dans le canapé et la regarde .

- Comment ça ?

K - Tu voulais qu'on vienne en Russie, mais j'ignore toujours pourquoi tu veux être le parrain de la mafia russe .

- Je te l'ai déjà dis pour m'amuser .

Katherine le regarde longuement .

K - Et comment tu compte t'y prendre ?

- J'ai déjà plusieurs contact qui en font partie, je n'ai qu'à les contacter , il m'informe où se trouve leur réunion, je débarque , je tue leur parrain et je deviens le nouveau parrain de la mafia , facile comme bonjour .

Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant