Vérité cachée

291 8 0
                                    


*Du côté des avengers*

Des mois passaient et ils avaient tous pour but de retrouver Damon , Tony , son père c'était résigné au fait qu'il était devenu trop dangereux mais il était son fils ... après son passage à Mystic Falls pour tenter de le retrouver il avait la confirmation que son fils avait perdu la raison . La seule piste qu'il avait était les corps que Damon laissait derrière lui , peut-être faisait-il exprès ? Les avengers étaient tous dans le salon du QG quand Jarvis les interpellent .

J - Nick Furry est en approche Monsieur Stark .

Tony qui était assis avec les autres se lève précipitamment .

T - Ça sent pas bon .

Nick Fury entre dans le QG assez rapidement et leurs demande à tous de le suivre , ils entrent tous dans la salle de réunion et Nick commence son speech .

NF- Comme vous le savez tous Damon est dangereux .

Il marque un temps de pose et regarde Tony .

NF - Nous avons reçu ceci .

Nick appuie sur un bouton de la télécommande et l'écran présent dans la pièce s'allume et expose plusieurs images du corps du général Dreykov , Natasha se lève brusquement. Sa respiration commence à s'accélérer , elle ne peut s'empêcher de détacher son regard du corps de Dreykov.

NF - Il semble que Damon est tuer Dreykov .

S - Pourquoi Damon aurait tué Dreykov ?

NF - Nous ne savons pas mais d'après nos informations ce serait pour être le nouveau superviseur de la chambre rouge .

Natasha sert ses poings et retient ses larmes tant bien que mal , Clint qui n'avait pas quitté son regard du sien se lève et se dirige vers elle .

C - Natasha, viens , sortons .

Natasha ne dit rien et suit Clint à l'extérieur de la salle de réunion , Nick continu ...

NF - Il semblerait que Damon est aussi quelqu'un qui l'aide dans ses tâches de meurtrier .

T - MON FILS N'EST PAS UN MEURTRIER !!

NF - Alors qu'est-il ?

Tony se lève d'un grand élan pour se diriger vers Nick mais Steve le retient.

T - Lâcher moi Captain !

S - Pour que vous fassiez quelque chose que vous allez regretter après ? Hors de question .

Tony ne dit rien et se rassoit .

N - Nous savons tous ici qu'après la mort subite de l'ex parrain de la mafia russe , Damon est peut-être derrière tout ça .

T - Et donc ? Vous proposez quoi ?

NF - Stark c'est votre enfant , vous n'allez donc pas faire partie de cette mission .

Tony ne rétorque pas et garde le silence enfoncé dans son siège .

NF - D'après un de nos informateurs, la prochaine cible de Damon est de tué le secrétaire d'Etat Ross .

S - Pourquoi ? Je veux dire ... quel est son but ?

NF - Le seul moyen de le découvrir est de le retrouver, si d'après nos informations il est bel et bien le nouveau superviseur de la chambre rouge et celui qui à tuer maintenant l'ex parrain de la mafia russe . Il doit forcément se retrouver en Russie , vous allez donc tous y allez et faire du repérage sur place .

Nick regarde Tony l'air assez compatissant .

NF - Stark si vous ne savez pas mettre vos sentiments de côté et ce que je comprends , vous allez devoir rester ici .

Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant