Une soirée inattendue

554 14 8
                                    

Les reflets du soleil tapaient en plein visage de Damon , il se réveille trempé de sueur par le cauchemar de la veille. Il voulait parler de ses cauchemars à quelqu'un mais il ne voulait ni inquiété son père Tony ni Natasha ou Wanda ou encore sa mère Pepper qui d'ailleurs , ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu . Il commence à se lever pour prendre une douche mais quelqu'un toqua à la porte .

? - Damon c'est Wanda , ton psychiatre ne va pas tarder à arriver .

- Heu , oui j'arrive donne moi cinq minutes .

W - Ça va ?

- Heu ... oui oui donne moi juste cinq minutes

Damon prit de panique et d'une maladresse , cogne son pied contre sa commode il ne fallait pas que Wanda le voit en sueur ou même le voit tout court pour éviter qu'elle ne lise dans ses pensées et qu'elle sache à propos de ses cauchemars .

- AÏE PUTAIN DE MERDE !

W - Damon ça va ?! Ouvre moi s'il te plaît !

- HEU ATTEND !

? - Damon ouvre nous qu'est-ce qui se passe ?

Merde Natasha est là , je retire en vitesse mon haut et en cherche un nouveau, je finis de le mettre quand ma porte s'ouvre dans un grand fracas .

- ma porte

N - Tu va bien ?

Elle se rapproche de moi et me regarde droit dans les yeux , je dois avouer que je perd complètement mes moyens devant elle .

- Oui oui mais t'étais obligé de bousiller ma porte ?

N - Désolé mais si , on a cru qu'il t'étais arrivé quelque chose de grave .

- Pour ta gouverne je me suis juste cogner le pied .

W - C'est pour ça que tu as un t-shirt à toi trempé de sueur par terre ?

Wanda ? sérieux tu m'aide pas là , elles me regardent toutes les deux avec de l'incompréhension , super je vais devoir sortir un mensonge tout pourrie .

- Je me suis entraîné toute la nuit

N - Ce qui explique tes cernes, tu es prêt ton psy va arriver .

- Je vais me préparer .

Natasha et Wanda s'avaient que quelque chose n'allait pas, que Damon mentais mais elles préfèrent ne rien dire pour éviter d'être trop étouffantes , reste plus qu'à savoir pourquoi il ment .

- Merci de réparer ma porte Natasha tu sera aimable .

Damon attrape des vêtements dans son armoire avant d'aller prendre une douche et de s'habiller, Wanda et Natasha partent s'installer dans le salon .

W - Tu en pense quoi ?

N - Il ment .

W - On est d'accord, tu sais j'aurais pu ouvrir la porte avec mes pouvoirs sans que tu la défonce .

N - Oui mais ça aurait été moins drôle

Wanda et Natasha se mirent à rire avant que Tony ne les interpellent

T - Maximoff , Romanoff bonjour à toutes les deux , comme vous le savez Bucky , Peter et Sam rentre de mission ce soir .

N - Vous les avez prévenus ?

T - Oui ils savent pour Damon et aussi pour sa perte de mémoire, je voudrais que vous continuez à l'entraîner faites comme on a dit la dernière fois si il dérape vous le neutraliser

Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant