S - Qui est Azarel ?
KM - C'est une histoire que j'ai entendu il y a 800 ans maintenant, une sorcière m'avait parler un jour d'un dieu et en même temps d'un démon suprême . Qu'il avait le pouvoir absolu sur tout , que si un jour il devait posé le pied sur terre soit il y règnerait en bonté ou soit en malheur.
E - Pourquoi on en entend parler seulement que maintenant ?
KM - Parce que cette sorcière m'a affirmé que cette histoire n'était qu'un mythe ce qui me semble confus c'est que Katherine aurait très bien pu le transformer mais elle ne l'a pas fait et la question que je me pose c'est pourquoi ?
Tous le monde se tournent et regardent Damon .
- Heu ... je ... elle ma dit que elle et moi on avait une relation et qu'on se connaissait depuis trois siècles .
C - Tu sors avec Katherine ?!
- J'étais pas au courant jusqu'à ce qu'elle me le dise ce matin ... et qu'on finisse par coucher ensemble .
E - Ta couché avec elle ?!
B - En même temps , qui n'a pas coucher avec elle .
D.S - Cette histoire est insensée , enfin réfléchissez deux minutes si ce crétin qui me ressemble est le dieu et en même temps le démon suprême alors quoi ? Et qu'est-ce que ça signifie au juste ?
KM - Ne lui manque pas de respect .
D.S - Pourquoi si non quoi ?
KM - Croît moi que si il retrouve la mémoire tu le regrettera .
S - Ne fait pas le malin .
Katherine commence à se réveiller, elle se lève un peu perdu de la situation et Klaus se met en face d'elle .
Il la regarde droit dans les yeux .
KM - Pourquoi na tu pas transformer Damon Stark toi même en vampire .
K - Si je l'avais fais j'en serais morte .
KM - Pourquoi ?
K - Parce que seul un originel et en plus un hybride est capable de transformer Azarel dieu et démon suprême, si je l'aurais fais je serais morte . Son sang est un poison pour nous vampire basique, à peine on planterait nos croc dans sa chaire on mourrait dans la seconde qui suit .
KM - Et qu'est-ce qui me dit que si moi je le mord je vais pas en mourir ?
K - Rien du tout .
Klaus détache son regard de celui de Katherine, celle-ci reprend ses esprits avant de comprendre la situation .
K - Tu ma hypnotisé ?!
KM - Pas le choix .
B - Il faut le tué !
Bonnie qui n'avait pas parler depuis plusieurs minutes était apparemment déterminé à assouvir ses dires .
KM - On se calme la sorcière personne ne va tué personne .
B - Klaus ! C'est Azarel ! Ma grand-mère m'en a parlé, un être infâme immortel qui fait ce qu'il veut et qui tue quiconque croise sa route . On ne peut pas le laisser en vie , tuons le .
D.S - Je suis d'accord avec la Bennet .
S - Non on va tué personne sous prétexte d'un mythe raconté par une sorcière il y à huit siècles .
E - Stefan à raison.
Bonnie regarde Elena l'air choqué .
B - Tu doute de moi ?!
E - Quoi ?! Non pas du tout je pense juste qu'on a aucun droit de décider d'enlever la vie de quelqu'un juste parce que toi et Klaus avez entendu des histoires .
B - Donc tu doute de ...
C - Bonnie , écoute je suis d'accord avec Elena et Stefan , Damon pour l'instant n'est pas Azarel il est lui et je pense qu'on devrait tous se renseigner avant de ...
K - Si Bonnie touche à un seul de ses cheveux je la vide de son sang et la brûle !
B - vas-y ose pour voir !
Bonnie et Katherine commencent à se rapprocher dangereusement l'une de l'autre , Klaus décide d'intervenir et de se mettre entre elles .
KM - On se calme mesdemoiselles, ce tas d'informations nous à tous donner un coup ok ?
Caroline et Elena prennent Bonnie et l'emmènent un peu plus loin .
KM - Que pense le principal concerné de cette histoire ?
Damon regarde Klaus complètement perdu .
KM - Qui pense tu être ?
Damon ne sait vraiment pas quoi répondre à cette question, qui était-il ? Cette question il se la posait souvent depuis sa sortie du coma il y à déjà cela 5 mois maintenant. Mais jamais il avait la réponse à cette question, ou peut-être que si ...
- Je ne suis pas Azarel si comme le dit Bonnie , il est un être infâme. Je ne suis pas comme ça , je suis moi c'est tout .
Damon s'avance vers la porte pour sortir .
S - Hé attend où va tu ?
- Je rentre chez moi .
Personne ne bronche et Damon part , sur la route il sentait une présence derrière lui il ne se tourne pas et continue son chemin. Une fois arrivé il entre et se dirige direct dans sa chambre, il se laisse tomber sur l'immense lit qu'il n'a pas eu le temps de tester et soupire de fatigue. Quelques secondes plus tard il entend la porte de sa chambre et sent quelqu'un qui reconnaît trop bien s'allonger près de lui , il tourne la tête et voit Katherine .
- Qu'est-ce que tu veux ?
K - Je suis venu m'excuser .
- Ça ne va pas suffire .
K - Je sais pas trop comment...
- Tu as 600 ans et tu ne sais toujours pas que trahir et mentir sont deux choses qui blessent et qui ne se pardonne pas aussi facilement ?!
Katherine ne dit rien et baisse légèrement la tête .
- Sort s'il te plaît .
Katerine ne dit rien , elle se lève et laisse Damon seul . Il laisse quelques larmes s'échapper de ses yeux, il attrape ensuite son téléphone et décide de débloquer le numéro de Natasha. Il hésite à appeler, peut-être qu'elle ne veut plus lui parler après ce qu'il lui à dit ... Il décide tout de même de prendre le risque . Il attend quelques secondes et Natasha décroche :
N - Damon ! Hey ...
- Salut Nat
N - Damon dit moi où tu es s'il te plaît , je ...
- Nat , je tiens beaucoup à toi
N - Alors pourquoi tu es parti ?
Damon ne savait pas quoi dire ... il la fait pour retrouver la mémoire cela est un fait mais au fond de lui il sait qu'il l'a aussi fait pour autre chose ... pour se punir.
- Je ... je ...
Les mots ne veulent pas sortir, Damon sent son cœur se resserrer dans sa poitrine .
N - Dit moi au moins que tu va bien , que tu n'ai pas blessé .
- Je vais bien , t'en fait pas .
N - Tes parents ont essayé de te joindre mais tu ...
- Dis leur que je vais bien et que je les aimes et que je suis désolé de leur avoir causé beaucoup de problèmes .
N - Tu nous manque à tous , tu me manque ...
Damon laisse une larme coulé.
- Je dois y aller .
Il raccroche précipitamment et sèche ses larmes avant de s'endormir .
________________________________________________________________
1127 mots c'est pas beaucoup je sais , désolé pour ce chapitre assez court :/
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff x Oc ( Damon Stark )
FanfictionIntroduction : Une vie simple avec sa mère et sa grande sœur , mais tout va changer lorsque qu'il va devoir faire face à lui même et qu'il va se réveiller dans son véritable monde . ⚠️ L'Oc de cette histoire est inspirée physiquement de Damon Salva...