J'ouvris les yeux quand je me rendis compte que j'étais allongée dans un grand lit au drap blanc, j'essaya de me relever en poussant un petit cris de douleur et réalisa que je ne connaissais pas l'endroit dans lequel j'étais.
Je tourna ma tête de gauche à droite, j'étais dans une pièce ressemblant vu l'état à un squatte aménagé en infirmerie, j'entendis du bruit et des voix provenant de derrière la porte et posa ma main sur l'endroit de ma douleur avant de me rendre compte qu'on y avait mis un bandage.
J'arqua un sourcil perplexe puis me releva en grimaçant, je me déplaçais doucement jusqu'à la porte et l'ouvrit, une grande pièce remplit de personne en tenue noire et jaune parlant et rigolant par groupe, aussitôt un blanc s'instaura et tout le monde se retourna vers moi, je décida de ne pas y prêter attention tout en me dirigeant vers ce qui semblait être une terrasse cherchant dans mes poches mon paquet de cigarette.
Les personnes se remirent à parler et je sortis, le vent frais m'effleurant le visage, je pris une cigarette et l'alluma tout en posant mes bras sur les barrières et contempla le paysage du lieu désaffecté dans lequel je me trouvais.
J'essayais d'analyser la situation quand une personne vint s'adosser à côté de moi, je tourna la tête et vit un jeune homme aux cheveux mis long et blonc qui fixait le ciel,
- Tu as l'air d'aller mieux.
Je contemplais mes blessures et acquiesça tout en soufflant un oui, le garçon alla s'adosser au mur derrière moi et continua d'une voix calme,
- Tu es dans le repère du Toman, on t'a trouvé au bord de la route, inconsciente.
Je rigola nerveusement et me retourna doucement avant de plonger mon regard dans le sien, je souris et lui répondis,
Moi : Merci beaucoup, je sais qui vous êtes.
Je marqua un temps de pause et repris tout en détournant le regard,
Moi : Mon frère est le numéro 1 du Valhalla, ça fait des mois qu'il me martyrise parce que j'ai décidé de quitté ce gang...
Le jeune homme fronça les sourcils et me dit d'un ton trahissant son étonnement,
- Tetta Kisaki est ton frère ?
J'hocha d'un rapide mouvement de tête tandis que le blondinet souffla lourdement,
- Quel enflure, frapper sa propre sœur.. Enfin bon moi c'est Mikey, numéro 1 du Toman.
Je replongea mes yeux dans les siens avant de me retourner à nouveau fixant sans but le vide en face de moi et répondis d'une voix basse,
Moi : S'il savait que j'étais là...
Je ne pus finir ma phrase que Mickey m'attrapa l'épaule me forçant à me retourner,
Mickey : Que sais-tu du Valhalla ?
Sa question très osée me fit sourire,
Moi : C'est un groupe d'environ 300 personnes voulant absolument tout détruire y compris le Toman et mon frère...
Je me racla la gorge et continua,
Moi : Tetta Kisaki en est le leader suivit par Shuji Hanma son bras droit et également son meilleur ami.
Les larmes me vint aux yeux en prononçant ce nom, Mikey s'éloigna de quelques mètres me regardant en m'incitant à continuer,
Moi : Le Valhalla n'était pas comme ça à la base, quand Hakkai en était le numéro 1 tout était différent et depuis que Kisaki a reprit les rènes tout à basculer. C'est un homme dangereux et manipulateur qui a toujours le dernier mot et ce qu'il souhaite, mon frère est à fuir comme la peste.
Le jeune homme en face de moi ne paru pas étonné et sans que je puisses m'en rendre compte mes larmes commençaient à déferler sur mon visage et le garçon dit d'une petite voix,
Mickey : Mais de là à frapper sa soeur.. Je ne peux pas comprendre.
Je fis mine de sourire,
Moi : Ça a toujours été comme ça. On a vécu sans nos parents, recueillis par notre tante et m'a toujours hais et martyrisé, il me détestait de ressembler tant physiquement à notre mère qui nous avait abandonné. J'ai rejoins le Valhalla avec lui pensant que ça changerai mais ça n'a fait qu'empirer et quand il est monté au pouvoir et à retourner même mon copain de l'époque contre moi j'ai préféré partir, depuis il me déteste encore plus et veux me faire souffrir de l'avoir moi aussi abandonner, utilisant Hanma pour pouvoir me retrouver et me faire payer.
Mickey : Pourquoi lui ?
Mes larmes coulaient de plus belle, et je répondis d'une voix totalement désemparée et tremblante,
Moi : Parce que c'était lui mon copain.
Un silence s'instaura entre moi et le jeune homme, il baissa les yeux, ce qu'il n'avait jamais fais jusqu'à présent et souffla à nouveau,
Moi : Enfin bon tout ça ne te regarde pas vraiment, je n'en sais pas plus sur le Valhalla depuis.
À mon étonnement le chef du Toman me prit dans ses bras, je serra son étreinte avant de complètement fondre en larmes.
~ 𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝙸𝙸 ~
VOUS LISEZ
Brotherly Revenge
FanfictionFAN FICTION TOKYO REVENGERS. La soeur de Tetta Kisaki, martyriser depuis toujours par celui ci se retrouve un jour sauvée par le Toman. En se promet de détruire le Valhalla qui menace tous leurs vies. -Ne suit pas l'histoire mais peut contenir du sp...