Il me souriait et je déposais le blessé un peu plus loin.
Le monstre en face de moi ne se fit pas attendre avant de me foutre une droite que je ne pus esquiver, ce mec était bien trop puissant pour moi mais j'avais besoin de lui poser des questions sur son frère.
Moi : Il a disparu où Hakkai ?
J'essayais de contrer ses coups avec difficulté et au prénom de son frère son visage se fit plus dur et il me frappait encore plus violemment, je me retrouvais à terre très rapidement.
Taiju : Parle pas de lui.
Je savais très bien que je ne tirerai rien de cette discussion mais j'avais envie de savoir où c'était envolé l'ancien chef du Valhalla, qui avait disparu du jour au lendemain sans laisser la moindre trace et sans prévenir personne.
Mon frère et lui se détestait au plus au point, Kisaki le trouvait trop gentil pendant que Hakkai lui détestais le côté manipulateur de mon frère.
Et un jour, Kisaki a voulu retourner le cerveau à la soeur de Hakkai et Taiju pour tué ce dernier, lui aussi était violent avec ses cadets, enfin bon des vieilles histoires mais après ça Hakkai a disparu, mon frère est devenu le chef du Valhalla et Taiju est arrivé et je n'ai jamais compris ce qui était vraiment arrivé au final.
Moi : C'est Kisaki hein ? Il lui a fait un truc ?
Taiju : Ta gueule je t'ai dis !
Il me foutait un coup de pieds dans le ventre alors que j'essayais de me relever ce qui eu comme réaction de m'arracher un cri de douleur.
Moi : À part être une grosse brute tu sers à rien putain !
Je lui criais désormais dessus et quelques personnes se retournaient vers nous,
Taiju : Ouvres encore une seule fois ta grande bouche de petasse et je te jure que je te tue !
Je lâcha un rire nerveux et il me refoutait une droite dans la tête et la seconde d'après je le mitrailla de coups dans le ventre avant de lui foutre un grand coup de pieds dans les côtes.
J'étais totalement essoufflée et quand il leva à nouveau le bras pour m'enchaîner on fut couper par le bruit des sirènes annonçant la fin de notre combat.
- Allez les gars on y va !! Y'a les flics qui arrivent !
C'était Draken qui avait dit ça laissant Hanma en plan pour aider certains membres, je regardais en direction de Hanma qui me lâcha son meilleur sourire avant de se retourner,
Hanma : Valhalla ! On se replie.
Tout le monde commençait à partir de leur côté et aider de Chifuyu on aida Takemichi, tout le monde courait et se dépêchait de quitter les lieux pendant que les sirènes se faisaient de plus en plus fortes.
Quelques temps après tout le Toman c'était retrouvé au repère, un grand nombre de nos membres étaient blessés.
Mitsuya apporta de quoi faire des premiers soins et tout le monde commençait alors à se soigner et aider les autres.
Je m'étais obstinée à m'occuper de Chifuyu malgré les grognements de celui ci,
Chifuyu : Il faut que tu te soignes toi aussi !
Moi : Chut arrête de bouger et laisse moi faire imbecile.
Mon ami faisait la moue et je passa un coton sur son arcade en sang,
Chifuyu : Aïe aïe aïe !
Le blondinet me fusillait du regard,
Chifuyu : Ça pique Rika !
Je rigolais de plus belle et Chifuyu croisa les bras,
Moi : T'es vraiment une chochotte ma parole, monsieur se bat contre plusieurs mecs mais ne supporte pas le petit pic-
Chifuyu : C'est pas qu'un petit picotement je te jure !
Je lui foutais un coup dans l'épaule en levant les yeux au ciel tout en continuant à le désinfecter quelques minutes malgré ces nombreux petits cris.
Moi : Voilaaa c'est fini ! Tu veux un bisou magique ?
Je souriais l'air moqueur pendant que Chifuyu me tirait la langue, d'un coup il m'attrapa les épaules me forçant à m'assoir et me pointa du doigt.
Chifuyu : Tu bouges pas ! Maintenant c'est à ton tour de passer sous les mains du docteur Matsuno !
Ce mec me fera rire toute sa vie, il me soigna doucement l'air concentrée comme ci sa vie était en jeu ou du moins la mienne.
La soirée au Toman se passa totalement dans le calme, j'étais restée avec Chifuyu et Takemichi sur la terrasse jusqu'à ce que les étoiles se montrent au dessus de nos têtes.
-𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚇𝚅-
VOUS LISEZ
Brotherly Revenge
FanficFAN FICTION TOKYO REVENGERS. La soeur de Tetta Kisaki, martyriser depuis toujours par celui ci se retrouve un jour sauvée par le Toman. En se promet de détruire le Valhalla qui menace tous leurs vies. -Ne suit pas l'histoire mais peut contenir du sp...