Le Valhalla avait fini par nous rejoindre.
Mickey : Il arrive quand le p'tit gang qu'on doit combattre ?
Mon frère regardait Hanma et il se mirent à rire suivi par tout le reste du Valhalla, je ne comprenais pas bien ce qui avait l'air si drôle mais Mickey souffla et fit un signe de tête à Draken.
Draken : Ok les gars faites bien attention à vous !
Je ne comprenais de moins en moins ce qu'il se passait
Moi : Draken ? Il se passe quoi ?
Il ne me répondit pas mais me fit un geste pour me faire comprendre que c'était compliqué.
Smiley : Ça sent pas bon du tout cette affaire.
Angry : Ça sent le piège.
Le piège ? Pourquoi il déciderai de briser le pacte maintenant ? Et aussi peu nombreux ?
Kisaki : Si tu veux bien attendre quelques minutes Mickey.
Il acquiesça et Chifuyu s'approcha de nous,
Chifuyu : Baji pense que le Valhalla attends des renforts et que le combat se fera contre nous.
Moi : Mais pourquoi nous piéger ?
Chifuyu : On a ton frère en face, ça t'étonnes ? Et apparemment Mickey savait ce qui allait se passer.
C'était donc peut être pour ça qu'il était si absent, il enquêtait sûrement sur les réelles intentions du Valhalla, du moins ça paraîtrai plus claire.
Au bout de quelques minutes un autre groupe arriva se plaçant de l'autre côté de notre gang.
Mickey : Toman ! Vous êtes prêt ! L'ennemi ne sera pas que ce petit gang mais aussi le Valhalla qui nous a piéger.
Les membres répondit hésitant, je pense que certains ne comprenaient pas forcément bien tout ce qui se passait actuellement et il ne fallut que quelques secondes pour que Kisaki incite au lancement du combat.
Quand tout à coup on m'attrapa les épaules,
Hanma : Il a quoi de plus ?
Moi : De quoi tu parles Hanma ??
Comment ça « il », j'arqua un sourcil en essayant de me défaire de son emprise quand Hanma fut pousser,
Hanma : Quand on parle du loup.
Il se mit à sourire et j'aperçus Baji, tout à coup ça ne fit qu'un tour dans mon cerveau, Hanma avait du voir ou être mis au courant du baisé.
Je n'étais pas rassurée de laisser Baji dans les mains d'un Hanma en colère mais j'eus pas vraiment le choix car j'esquivais un coup de poings de justesse.
Je me battais désormais contre tout un groupe aidé par les jumeaux.
Angry : Putain, plus on en bat plus y'en a !
Smiley : Vous savez où sont les autres ?
Je foutais une balayette à un mec en face et lui répondit totalement essoufflées,
Moi : J'ai vu Baji se battre contre Hanma mais sinon non..
Au bout de quelques minutes on arriva à mettre le groupe à terre, on soufflait, Smiley s'était blessé à la cheville, on l'aida à s'assoir un peu plus loin et que le chemin je vis Draken et Mickey se battre contre Taiju.
Il n'y avait aucune trace de Kisaki, et ça m'étonnait qu'il se batte avec quelqu'un d'autre que le chef du Toman.
Moi : Reste là et reposes toi, t'as sûrement la cheville cassée.
Il me fit un énorme sourire en me faisant un pouce comme pour me dire « t'inquiète ça va », j'allais repartir quand mon téléphone vibra, je venais de recevoir un message de.. Kisaki ?
Kisaki : Rejoins moi dans 30 min en haut de la tour.
Je fronçais les sourcils et contemplait le bâtiment qui était au fond du parc, sûrement désaffecté.
Je cherchais désespérément Chifuyu dans la foule,
Moi : Eh Mitsuya, t'as pas vu Chifuyu ?
Il esquiva un coup de pieds en mettant une droite dans la mâchoire du mec avant de me pousser et mettre un coup dans le ventre du membre de Valhalla qui allait m'attaquer.
Mitsuya : Fais attention à toi d'abord !
Il avait l'air essoufflé, mais comme tout le monde, le combat était éprouvant pour chaque membre.
Mitsuya : Et il me semble qu'il fait parti du groupe qu'est parti dans le bâtiment, le Valhalla nous a séparé en deux groupes, mais quand le ménage est fait ici on bouge !
J'hocha la tête et contemplais autour de moi, il ne restait plus aucun combat excepté celui de Mickey et Draken contre ce monstre de Taiju, j'alla rejoindre les jumeaux en leur expliquant la situation.
Tout d'un coup on entendit un énorme bruit, c'était la tête de Taiju qui tombait violemment sur le sol.
Mickey : Toman on bouge ! Tout de suite ! Montez aider les autres dans le bâtiment en face !
Il pointa du doigts le bâtiment en question tout en soufflant, même lui avait subi mais on savait que le pire serai à venir.
On rassembla nos membres blessés pendant que les deux chefs partis à toute allure dans le bâtiment, on finit par les suivre avec quelques autres gars ainsi que Angry, Mitsuya et Pachin.
Hanma et Baji avait totalement disparu et je l'es avait jusqu'à lors oublié mais je supposais qu'ils étaient déjà dans notre destination.
Arrivés à l'entrée on entendait les echos des combats qui avait lieu et je commençais à me diriger vers les escaliers pour rejoindre mon frère comme il m'avait demandé.
-𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚇𝚇𝙸𝙸-
VOUS LISEZ
Brotherly Revenge
FanfictionFAN FICTION TOKYO REVENGERS. La soeur de Tetta Kisaki, martyriser depuis toujours par celui ci se retrouve un jour sauvée par le Toman. En se promet de détruire le Valhalla qui menace tous leurs vies. -Ne suit pas l'histoire mais peut contenir du sp...