Chapitre 𝚇𝚅𝙸

392 17 0
                                    

Le lendemain tout le monde avait un peu de mal à se lever, c'était sans compter sur Baji qui était venu nous donnez un part un des grandes tapes dans la tête, on se prépara et on sortait en ville.

Mickey : J'ai faim.

Draken : Déjà ???

Mickey : Je veux manger ÇA !

Mickey montra du doigt un stand de fish and chips,

Baji : C'est vraiment un gosse quand il a faim.

On rigola pendant que les deux chef du Toman alla chercher un « fish and chips » pour Mickey.

Au final tout le monde avait pris un fish and chips et on s'était calé dans un parc.

Draken : Euh les gars, regardez la bas.

On tourna tous automatiquement la tête et on vit des membres du Valhalla arrivé, on se releva tous sauf Mickey qui était toujours aussi concentré sur son repas.

Je ne savais pas si c'était réellement bon signe de les voir ici mais à première vue ils n'avaient pas l'air agressif, je distinguais la tête de Kokonoi, Inui et Taiju, mais quand ils s'arrêtèrent devant nous Hanma et Kisaki firent leur apparition de derrière eux.

Un hoquet de surprise sortit de ma bouche avant de faire quelques pas en arrière, désormais mon coeur me pinçait, ça faisait des mois que je n'avais pas revu mon frère, lui comme Hanma nous souriaient.

Mickey quand à lui se leva et s'avança également devant nous.

Mickey : Que me vaux votre charmante visite ?

Kisaki : On vient demander un pacte de paix.

Les autres membres du Toman étouffèrent un rire amer et notre chef tourna légèrement la tête et tout le monde reprit son calme.

Kisaki : On sait que le Valhalla vous fait du tort depuis longtemps mais pourquoi ne pas arrêter tout ça ?

Je fixais le sol, je n'arrivais pas à le regarder mais je savais que lui me regardais.

Kisaki : Maintenant que ma chère sœur vous a rejoint autant ne pas empirer les choses.

Je levais les yeux vers lui en arquant un sourcil, qu'avait-il en tête ?

Sa requête était trop étrange à mon goût, Chifuyu devait sentir mon mal être car il posa sa main dans mon dos.

Mickey : C'est vrai que ça serai plutôt intéressant mais bien sûr rien ne se fait sans condition.

Kisaki : Effectivement tu m'enlèves les mots de la bouche, j'aimerais l'aide de tes membres en cas d'attaque ou de guerres

Baji : C'est n'importe quoi !

Draken : Tais toi Baji.

Baji avait vraiment l'air énervé et c'est compréhensible, la proposition de Kisaki n'avait aucun sens.

Mickey : Pourtant vous êtes bien plus nombreux que nous.

Mickey croisa les bras pendant que Tetta avait toujours son foutu sourire, je tournais les yeux Hanma qui me regardait de haut en bas comme s'il ne m'avait jamais vu, quand il eu remarqué que je le regardais aussi, il détourna les yeux.

Kisaki : Hum.. Le Valhalla a dû réduire ses effectifs et comme nous sommes les ennemis publics numéro un.

Les membres du Valhalla rigolèrent quand à nous on regardait totalement ébahi la scène.

Mickey : J'accepte si en retour vous n'attaquez personne d'autre que les gang avec qui vous avez des problèmes. Plus de civils.

Kisaki lui tendait la main en souriant.

Kisaki : On peut dire que c'est un marché conclu ?

Mickey : On dirait bien.

Les deux chef se serrèrent alors la main.

Kisaki : Rika ?

Je levais les yeux et les plongea dans les siens.

Rika : Mh ?

Kisaki : Content de t'avoir revu.

Juste après cette phrase il se mit à rire et le Valhalla repartit de leur côté, quand à nous on était complètement statique, ce qui venait de se passer était plus qu'improbable, seulement Mickey se rasseyait suivi de Draken.

Baji lui, souffla en secouant la tête.

Baji : Pourquoi t'as accepté ? Tu vois pas que sa proposition était tout sauf normale ?

Mickey : C'est justement pour ça que je l'ai accepté.

-𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚇𝚅𝙸𝙸-

Brotherly RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant