Chapitre 𝚇𝚇𝙸𝙸𝙸

352 13 0
                                    

Avant même que je ne puisses répondre il retourna l'arme contre lui et tira,

Moi : Kisaki !!! Non !!

Je me ruais sur son corps désormais au sol et pris sa tête sur mes jambes, je tremblais terriblement et je n'arrivais plus à parler correctement, j'essayais d'appuyer sur la blessure pour stopper les saignements.

Kisaki : Excuse moi..

Il toussait et sa voix était fébrile, mes mains quand à elle était tachée de sang.

Moi : Arrête ne dis plus rien, je vais trouver une solution, je vais te soigner

Je ne sais pas si je croyais vraiment en mes paroles et au même moment des personnes entra dans la pièce, je me retournais totalement en larme vers Hanma qui courait vers nous.

Hanma : IL S'EST PASSÉ QUOI ???

Je lui racontais pendant que Baji était parti chercher de l'aide,

Hanma : Kisaki tu vas t'en sortir hein ?

Mon frère souriait mais la douleur reprenait le dessus et il grimaça,

Kisaki : Prend soin de Rika fidèle acolyte.

J'étais tétanisée, je ne réalisais pas ce qui était entrain de se passer, petit à petit Kisaki nous lâchait et je voyais Hanma pleurer en frappant ses poings sur le sol, beaucoup de membres des deux gang c'était regroupé et tout les combats avaient cessés.

Au bout d'un moment Draken m'accompagna jusqu'à dehors pour essayer de me calmer, en vain, je revoyais les images en boucle.

Hanma avait attendu les ambulances avec Inui et Koko pendant que tout le monde était rentré.

J'avais pu retrouver Chifuyu désorienté qui faisait tout pour me consoler pendant que les autres du Toman se faisait soigner en silence sûrement également choqué de ce qui s'était passé.

Comment on avait pu en arriver là ?

Qu'est ce qui avait mal tourné ?

Plusieurs jours s'était écoulé depuis le drame et le Valhalla avait été dissous.

Quand à moi, j'étais allé vivre chez Chifuyu, je n'avais pas bouger depuis et mon ami était au petit soin pour moi.

Certains membres du Toman étaient venu me rendre visite, particulièrement les jumeaux qui étaient très inquiets.

Je passais le plus clair de mon temps à pleurer, les images de mon frère me hantaient et je n'arrivais pas à les sortir de ma tête.

Hanma avait totalement disparu de la circulation, il ne répondait ni à mes messages ni à mes appels.

Tout d'un coup on toqua à la porte de la chambre et celle ci s'ouvrît,

Chifuyu : Tiens, ton repas Rika.

Je n'avais quasiment pas manger mais Chifuyu m'apportait toujours des gros plateaux et je crois même que j'avais perdu du poids.

Je lui fis un mince sourire en le remerciant,

Chifuyu : Il faut que j'aille au Toman, Mickey fait une réunion, je te ferai le debrief en rentrant.

J'acquiesça et il repartit, et après avoir mangé le stricte nécessaire, je fixais le plafond avant que mes paupières lourdes ne se fermèrent.

—————————————
Désolé pour ce chapitre beaucoup plus petit que les autres, mais on arrive pratiquement à la fin de mon histoire !

-𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚇𝚇𝙸𝚅-

Brotherly RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant