Quand il fut l'heure d'aller au repère on partit sous le soleil qui commençait à se coucher, aucun de nous deux ne prit la parole durant le trajet, profitant de l'air frais du soir.
Une fois arrivée on disait bonjour à plusieurs personnes avant de s'installer dans la grande salle, Mitsuya et Baji nous rejoignirent à l'heure tour.
Mitsuya : Le combat de ce week-end va foutre un sacré bordel.
Je fixai le jeune homme aux cheveux violets, il avait pas tort, ça risquait d'être un grand combat sanglant.
Mitsuya : D'ailleurs Tetta, tu vas mieux ?
J'hocha la tête en lui faisant un sourire,
Moi : Je suis costaud moi !
Je fis mine de bomber le torse faisant rigoler les garçons mis à part Baji toujours impassible pour changer.
Quelques minutes s'écoulèrent avant que Mickey fasse son apparition, la foule se tut naturellement et faisait totalement face au chef du Toman accompagné de son fidèle second.
Mickey : Depuis plusieurs mois, le Valhalla nous fout des bâtons dans les roues. Hier ils se sont de nouveau attaqués à quelqu'un, avant de nous déclencher la guerre.
La foule commençait à s'agiter, un mélange de haine et de peur,
Mickey : Ils veulent nous confronter samedi 15h à la gare de Shibuya. Est ce qu'on va se laisser marcher dessus ??
Il parlait fort pour entraîner les membres dans ses propos, ce qu'il réussissait en faisant arracher un énorme « non » collectif.
Mickey : Je veux tout le Toman ce jour là, on va aller leur montrer qui règne par ici et on va leur casser la gueule ! Peut importe qu'ils soient plus âgés et plus nombreux, le Toman ne flanchera pas !
« oui » hurlaient à nouveau les membres, la prestance de Mickey était impressionnante, un si petit gabarit mais tant de puissance, s'avoir diriger tout un gang en sachant sortir le soir avec ses amis.
Mickey : Également, j'aimerais vous présenter un nouveau membre à partir du Toman à partir d'aujourd'hui : Rika Tetta !
Il me fit un signe de main et j'alla le rejoindre tout en affichant un sourire contracté, je n'étais toujours pas habitué à tant de regards posés sur moi, il me tapota l'épaule avant de reprendre,
Mickey : Tu rentreras dans la première division, gérée par Baji ainsi que son second, Chifuyu.
Je reçus plusieurs applaudissements et je me pencha en signe de remerciements, Mickey dessoudait la réunion petit à petit.
Beaucoup de groupes s'étaient formés discutant du prochain combat qui nous attendait.
Je retourna auprès de Chifuyu suivi par Mickey, Draken, Takemichi et Pachin,
Mickey : Il est parti où Baji ?
Mitsuya hocha les épaules pendant que le blondinet à côté désigna la terrasse,
Chifuyu : Sorti, il a soufflé quand Rika a été annoncé dans sa division, mais bon c'est Baji.
Son comportement ne m'étonnais même plus à force, je me demandais justement qu'elle tete il devait tiré quand il m'a porté hier.
Mickey : Chifuyu vient avec moi, on va lui parler.
Mon ami acquiesça et suivit le chef du Toman jusqu'à la terrasse, je soufflais en m'adossant contre le mur derrière moi.
Draken : T'en fais pas ça lui passera à un moment, il faut simplement qu'il accepte la chose et avec lui c'est toujours compliqué.
Les paroles de Draken me rassurait un peu dans le fond, parce que faire parti de sa division voulait forcément dire qu'il devra me côtoyer plus qu'il n'aimerait et s'il agit continuellement comme un ado rebelle avec moi, ça risquait d'être compliqué.
Je tournais la tête vers Takemichi pendant que les autres discutaient doucement entre eux,
Moi : Eh Takemichou, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis la première fois que je t'ai vu.
L'intéressé plongea son regard dans le mien en arquant un sourcil,
Takemichi : Dis moi.
Moi : Eh bien, on ne se serai pas déjà rencontré dans le passé ? En faites ta tête me dit quelque chose.
Il avait l'air surpris et semblait réfléchir et après quelques secondes prit la parole,
Takemichi : J'en sais rien, peut être qu'on s'était déjà croisé avant ou bien alors tu connais Hina,
Moi : Hina ?
Je plissai légèrement les yeux tout en croisant mes bras sur ma poitrine, Takemichi me souriait timidement en se grattant la nuque,
Takemichi : Tachibana Hinata, c'est ma petite amie.
Tachibana ? Ça aussi ça m'était familier et il me vint à penser que mon frère aurait sûrement eu la réponse à mes interrogations, je pris une grande respiration avant de replonger mon regard dans le sien,
Moi : La prochaine fois tu pourras lui demander si les nom Kisaki Tetta et Rika lui disent quelque chose, j'ai vraiment l'impression qu'un souvenir me manque..
Takemichi : Bah euh oui si tu veux, je lui demanderai, je suis censée aller la voir juste après de toute façon, ça me coûte rien de demander !
Il avait encore ce sourire bête scotché au visage, il avait toujours les mots ou gestes pour te mettre a l'aise, c'était vraiment un mec bien.
Je lui souriais en retour en espérant que cette Hina ai les réponses à cette énigme.
-𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚇𝙸𝙸-
VOUS LISEZ
Brotherly Revenge
FanfictionFAN FICTION TOKYO REVENGERS. La soeur de Tetta Kisaki, martyriser depuis toujours par celui ci se retrouve un jour sauvée par le Toman. En se promet de détruire le Valhalla qui menace tous leurs vies. -Ne suit pas l'histoire mais peut contenir du sp...