Chapitre 𝚇𝚇𝙸𝚅

466 18 0
                                    

12 ans plus tard

Voilà maintenant 12 ans que je n'avais pas remis les pieds à Shibuya, j'étais parti juste après le suicide de mon frère et personne n'avait contré mon choix à l'époque.

Je marchais dans les rues tranquillement, j'avais donné rdv à Chifuyu dans quelques heures pour prendre des nouvelles de tout le monde.

Le Toman avait continué à exister et évoluer, quand à moi j'avais trouvé un travail dans une petite boutique de livres, c'était parfait, avec son ambiance calme et sereine.

Ça me faisait bizarre de revenir sur les pas de toute mon enfance, aussi bonne et mauvaise soit elle.

Je passais voir rapidement ma tante qui s'était remariée, et par la même occasion était enceinte, depuis la mort de mon frère elle avait toujours cette mine triste sur le visage, je pense qu'elle s'en voulait beaucoup de n'avoir rien pu faire, ce que je pouvais comprendre.

Et puis l'heure de notre rdv avec Chifuyu arriva, j'étais devant le marchand de hot dog attendant tranquillement mon ami d'enfance.

- OMG RIKA C'EST TOI ???

Je relevais les yeux et vis Chifuyu qui ouvrais grand la bouche, il avait quelques peu changé mais toujours aussi reconnaissable.

Je lui fis un grand sourire avant qu'on s'enlace, ça me faisait tellement plaisir de le revoir et quand on se sépara et je vis que les larmes étaient montés aux yeux du blond, je rigolai et il me tapa l'épaule.

Chifuyu : Arrêtes de rire ça fait 12 ans que je ne t'ai pas vu !

Je souriais mais les larmes me montaient également.

On parle longtemps de ce qui s'était passé dans nos vies depuis, des gens qu'on avait connu sans jamais parlé de la dernière bataille.

On passa la nuit à manger des hot dog et rigoler, et au petit matin je lui dis en revoir pour me diriger vers la gare ou mon train de retour m'attendait.

J'allais entrer dans la gare quand je percutais quelqu'un assez violemment et tomba au sol,

- Oh désolé, tu vas bien ?

La personne tendit sa main vers moi et je l'attrapa pour me relever, je m'apprêtais à remercier la personne quand nos regard se croisa,

- Rika ?

Ma bouche s'ouvrît en grand et je vis que les yeux de mon interlocuteur s'arrondissaient,

Moi : Hanma ?

Il avait changé mais je serai le reconnaître entre milles,

Hanma : Je- Tu- Wow..

Mes yeux se brouilla instantanément et mon amour d'enfance m'embrassa, baisé auquel je lui répondis fougueusement, chaque particules de son corps m'avaient manqué, au bout de quelques secondes on s'éloignait et je le vis rougir.

Hanma : Ça fait longtemps.. Tu es revenu à Shibuya ?

Je lui fis un grand sourire avant de lui raconter la raison de ma venue.

Au final on avait passé la soirée dans les bars à se raconter le temps passé et annulant mon retour.

Moi : Ça te dirai qu'on retourne sur les toits ? Comme à l'ancienne..

Il se gratta la nuit en rougissant,

Hanma : Toujours autant d'idée pourrie..

Avant que je ne puisses répondre il m'attrapa la main et m'embarqua dans une ruelle.

Et au bout de quelques minutes on s'asseya sur un toit essoufflé par notre course,

Moi : Des idées pourries que t'approuvent.

Je rigolais et on sortait une cigarette chacun,

Hanma : Ça me manque cette époque.

Moi : Moi aussi, c'était tellement bien.

Je fixais la vue devant nous nostalgique, je me demande comment ma vie aurait été si tout avait été différent, et je me prenais à repenser à mon frère.

A cette pensée mes larmes se mirent à couler sans que je m'en aperçoive, et la main d'Hanma me força à tourner la tête.

Hanma : Tu penses encore à lui ?

J'hocha la tête avant de fondre en larmes et cachant ma tête dans le torse de mon amour d'enfance.

A mon étonnement il se serra contre lui et se mit lui aussi a pleurer,

Hanma : Je t'abandonnerai plus jamais Rika.

Je relevais les yeux en reniflant, j'avais l'impression d'avoir attendu ses paroles toute ma vie, j'essuyais les larmes qui coulaient sur son visage avant qu'il ne m'embrasse.

Mes sens étaient tous à l'affût, je voulais ce baisé depuis tant de temps, je répondis à son geste en plaçant mes mains sur chacune de ses joues.

Au bout de quelques secondes nos lèvres se quitta et on se posa front contre front, nos respirations s'étant accélérées.

Après ça je n'avais plus jamais quitté Shibuya, Hanma et moi n'avons plus jamais reparlé de mon frère.

J'étais simplement allée habiter chez lui et on vivait désormais comme un petit couple, les histoires de gang loin de nous.

Je voyais régulièrement les membres du Toman et j'avais même réussi à faire en sortes que tout le monde s'entendent avec Hanma.

Ma vie avait été un enfer, à chaque moments de repos le pire arrivait mais désormais plus rien ne pouvais m'empêcher de sourire.

Je vivais heureuse avec mon amour de jeunesse, une nouvelle vie avait commencé et ce n'était pas pour me déplaire.

Comme dirait un conte pour enfant, et ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants...

——————————
Voilà la fin de ma première fanfiction, désolé pour les fautes et les incohérences que j'ai pu faire, en tout cas j'espère qu'elle vous a plu !

J'en referai sûrement d'autres mais pour le moment repos haha !

Merci à tout ceux qui l'ont suivi et liké.

Malou.

Brotherly RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant