On s'installa et le chef du Toman prit la parole,
Mickey : Aujourd'hui on en a apprit un peu plus sur le Valhalla et ses intentions.
Je vis certains membres discuter entre eux tandis que d'autre, étonnés, regardaient juste le numéro un sans rien dire.
Mickey : Tetta Kisaki est notre ennemi principal, ainsi que son bras droit Shuji Hanma..
Sur ces mots mon coeur se serra et Chifuyu posa une main pleine de compassion sur mon épaule, je lui fis un léger sourire avant de reposer mon regard sur le visage stricte de Mickey,
Mickey : Le Valhalla compte comme on l'avait déjà entendu au moins 300 membres et ne cherchent qu'à foutre le chaos. On doit les anéantir.
La foule commença alors à s'agiter tandis que Draken fit signe à tout le monde de reprendre son calme, ce qui fut exécuté instantanément.
J'étais de plus en plus mal, j'étais torturée entre l'idée que la destruction du Valhalla serait la meilleure chose à faire et mon affection intrasecte envers les personnes qui le composait.
À cette pensée mon coeur se serra davantage et je posa ma main dessus en soufflant lourdement.
Mickey : Remercions la personne qui a pu me fournir ses infos.
Mickey scruta le Toman des yeux avant de les poser dans les miens, je sursauta légèrement et m'avança hésitante suivi de mon ami sous les regards quelques fois curieux, quelques fois méfiant des membres du gang.
Je me mis au côté de Mickey qui me fit un sourire avant de reprendre son air grave et redeposer les yeux sur la foule.
Moi : Tout le plaisir est pour moi, merci à vous pour votre hospitalité.
J'inspira d'un grand coup, ma voix était plutôt tremblante devant ce grand nombres de personnes qui me regardaient.
Le numéro un du Toman me fit un timide coup de coude comme pour m'inciter à continuer, je me présenta alors sous les yeux grands ouverts de tout le monde, je vis alors plusieurs groupes de personnes parler entre eux.
Comment leur en vouloir et comment ne pas se méfier de la soeur de celui qui gouvernait alors le Valhalla, je triturais mes mains en imaginant la réaction de Kisaki s'il savait tout ça, j'en frissonna même de peur.
Mickey dissoudait alors l'assemblée avant de me demander de le suivre à un étage supérieur accompagné toujours de Draken et Chifuyu.
Mickey : Rejoins le Toman.
Je leva les sourcils devant la proposition du blondinet et tourna mon visage vers celui de mon ami d'enfance qui acquiesça simplement,
Moi : Je ne veux pas être un fardeau pour vous et encore moins la raison de massacres.
Je n'arrivais désormais plus à soutenir aucun regard, fixant mes mains entremêler l'une dans l'autre puis Mickey se mit à rire,
Mickey : Tu ne le seras pas et je suis sérieux. Réfléchis à ma proposition. De toute façon as tu d'autre solution ?
Il avait raison, je ne pourrais rien faire d'autre, je n'avais pas réellement de lieu où vivre, aucunes familles, aucunes protections, je n'avais rien.
Je le remercia et il me prit par les épaules, me souria et partit, me laissant seule face à Chifuyu qui me regardait pleins d'empathie.
Chifuyu : Tu devrais accepter. Je sais que tu es bien plus forte que d'autres membres, tu ne veux simplement pas te battre contre ceux que tu aimes. Mais ici, tu seras protégée et je suis sûr que tu pourras beaucoup nous aider.
Sa remarque me fit sourire mais je me demandait encore comment pourrait réagir mon frère s'il apprenait, sûrement qu'il me haïrait d'autant plus ainsi que le Toman et je ne pouvais pas risquer la vie de plusieurs personnes rien qu'à ma présence,
Moi : Je vais y réfléchir.. Mais je ne promets rien.
Chifuyu souriait de plus belle avant de me reprendre à nouveau dans ses bras, puis a notre tour on descendait dans la grande salle, zigzaguant entre les gens pour accéder à la terrasse où se trouvait un jeune homme que je n'avais jamais vu jusqu'à présent.
Je me calais contre le mur, masseyant et sortant une cigarette sans faire plus attention que ça a ce blond coiffé d'une banane,
Chifuyu : Oh Takemichou, tu es là !
Je releva les yeux, les posant tout d'abord sur Chifuyu puis sur l'autre homme du Toman qui s'était déjà retourné, il prit Chifuyu dans ses bras en s'exclamant,
- Partenaire !!
-𝙻𝚊 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝙸𝚅-
VOUS LISEZ
Brotherly Revenge
FanficFAN FICTION TOKYO REVENGERS. La soeur de Tetta Kisaki, martyriser depuis toujours par celui ci se retrouve un jour sauvée par le Toman. En se promet de détruire le Valhalla qui menace tous leurs vies. -Ne suit pas l'histoire mais peut contenir du sp...