Chapitre 𝚇𝚇𝙸𝙸

346 13 0
                                    

Je soufflais lourdement, en montant les escaliers et passant de salle en salle je vis plusieurs combat, dont Takemichi et Chifuyu contre Inui et Kokonoi.

Tout le monde Valhalla et Toman confondu avait l'air totalement crevé.

J'arrivais à l'avant dernier étage, mon coeur fit un bon, le combat de titan entre Hanma et mon chef de division était impressionnant, tout les deux saignaient seule leurs expressions étaient différents, Hanma était tout sourire quand à lui Baji fidèle à lui même les sourcils froncés et un visage totalement fermé, j'essayais de me faire discrète tout en observant les coups qu'ils se donnaient.

Arrivés tout en haut mon frère était debout, contemplant par la baie vitrée cassée, les membres écroulés dehors.

Moi : Kisaki ?

Il se retourna et marchait vers moi, arquant un sourcil avec un sourire en coin.

Kisaki : Tu es venue chère sœur.

Moi : Oui maintenant qu'est ce que tu veux ?

Mon ton était dur mais toute ses histoires commençaient à sérieusement m'agacer et ça faisait maintenant un moment que je n'avais plus peur de lui.

Kisaki : Je voulais simplement finir notre conversation de la dernière fois.

Sur ces derniers mots il me décolla une droite et je lâcha un léger cri de douleur,

Kisaki : Ça sera la dernière fois promis.

Je levais les sourcils en soufflant,

Moi : J'en ai rien à foutre de tes promesses.

Il rigola et se retourna à nouveau vers la vue,

Kisaki : On a eu une vie compliqué nous deux pas vrai ?

Il me jetai un regard au dessus de mon épaule pendant que j'acquiesçais en plissant les yeux, je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir.

Kisaki : Tu étais trop faible pour ce monde ainsi que pour jouer ton rôle alors je t'ai endurci.

Moi : C'est pas en frappant les gens qu'on les endurcit Kisaki. Je n'ai peut être pas jouer mon rôle mais on était des enfants perdus, j'ai vu des scènes que tu n'as pas vu, j'étais terrorisé et toi tu as toujours réussi à tout surmonter.

Il souffla et frappa son poings sur la vitre ce qui me fit sursauter,

Moi : Je sais que je n'ai pas été la meilleure avec toi mais j'ai toujours tout fait pour rester auprès de toi.

Kisaki : Alors pourquoi tu m'as abandonné comme tout le monde ??

Sa voix se cassa et il se retourna, des larmes coulaient sur ses joues et a cette vision mon coeur se brisa,

Moi : Kisaki..

Je m'approcha de lui mais il me poussa violemment au sol,

Kisaki : Réponds moi Rika.

Je fixais le sol, je ne m'attendais absolument pas à ça,

Moi : J'ai jamais voulu partir mais tu me faisais trop de mal. Je t'aime, tu es et restera à jamais mon frère mais je ne peux plus vivre dans l'enfer, même tante Misa fermait les yeux sur tes actions et malgré tout je faisais tout pour endosser.

Ses larmes se transformaient en sanglot et je me mis moi aussi à pleurer, j'étais totalement déconcertée, je ne savais plus quoi faire pour trouver les mots.

Et d'un seul coup il sorta un pistolet de sa poche et me visa avec, j'ouvris grand les yeux.

Moi : K-Kisaki.. Pose ça, on peut discuter.. Tu me fais peur..

Il n'arrivait même plus à me regarder je voyais juste les larmes heurtées le sol, on resta dans cette situation plusieurs longues secondes sans qu'il ne se passe rien.

D'un coup il releva les yeux et les plongea dans les miens, j'étais tétanisée.

Kisaki : Désolé Rika.. Pour tout.. Maintenant je te promets, tu n'auras plus jamais à vivre ça.

-𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚇𝚇𝙸𝙸𝙸-

Brotherly RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant