Désolé de mon absence ! Et désolé de ce chapitre posté si tardivement ! J'espère qu'il vous plaira et que l'histoire en elle même vous plaît ! Désolé également pour les fautes que je peux faire dans mes chapitres.
Bonne lecture à tous pour ce chapitre 18.
—————————
———————J'arrivais jusqu'à la porte du « bureau » de mon frère et me retournais vers mes deux accompagnants.
Inui : Vas-y rentre.
Je vis Koko s'approcher de d'autre membre pendant que Inui s'adossait au mur, je soufflais péniblement et rentra dans la pièce, Kisaki était assis face à un bureau où était lui même assis Hanma.
Je sentis mon poul s'accélérer sur le visage toujours souriant du second et mon frère me fit signe de m'assoir sur une chaise le visage ferme, je m'asseyais immédiatement en triturant mes mains essayant de maintenir mon regard sur Kisaki en zieutant quelques fois vers Hanma.
Mon frère souffla,
Kisaki : Déjà que tu m'abandonnes maintenant tu ne réponds même plus à mes messages..
Il faisait une mine faussement blessé, je voyais déjà la tournure de cette conversation.
Kisaki : Tu sais que je comptes te récupérer au Valhalla ?
Il fit le tour de la table et s'asseyait juste devant moi et me chopa les poignets, il me forçait à le regarder pendant que moi j'étais tétanisée.
Kisaki : T'en as conscience hein ?
Moi : J-je..
Je n'arrivais pas à aligner trois mots, et Kisaki se mit alors à sourire en passant la paume de sa main sur ma joue.
Kisaki : Je te protègerai grande soeur, tu n'es pas encore assez endurcie, c'est pour ça qu'il faut que tu restes auprès de moi.
Je rigolais nerveusement et me retira de son entreprise,
Moi : Attends je rêve ?? Toi ? Me protéger ? Kisaki j'ai toujours été ton souffre douleur depuis que papa et maman sont partis. Tu veux me protéger alors dégage de ma vie !
J'hurlais presque cette dernière phrase, Kisaki était totalement inexpressif mais son regard se fit plus sombre, Hanma quand à lui me fixait les yeux grands ouverts et je me retournais.
Moi : Et toi pourquoi tu me regardes comme ça ? T'étais au courant de tout ça mais t'as préféré fermer les yeux et me tourner le dos alors que je ne pouvais compter que sur toi, je n'avais personne d'autre !
J'avais les larmes aux yeux et j'étais prête à exploser en sanglot quand tout à coup je sentis une main s'écraser sur ma joue.
Kisaki : Ferme là. Tu joues la victime mais j'ai du me mettre à ta place et me prétendre grand frère parce que tu n'as jamais été capable de rien Rika.
J'étais sous le choc de tout l'échange jusqu'à maintenant et mes larmes s'étaient mises à couler, je fixais Kisaki, il paraissait réellement affecté aussi, une expression qui lui était bien trop rare.
Au fond il avait raison, malgré que je sois son aînée de 3 ans après le départ de nos parents je ne l'avais jamais assumée, j'étais incapable de le protéger et moi non plus, je pleurais sans arrêt en l'appelant au secours, je l'ai appelé encore et encore jusqu'au jour où il m'a frappé en retour.
Je vis Hanma du coin de l'œil, il fixait le sol en se mordant la lèvre, il ne savait absolument plus où se mettre et comment réagir.
On resta plusieurs minutes tout les droits en silence, seul mes reniflements se faisait entendre, au bout d'un moment je me leva et prit la parole,
Moi : Bon, je vais vous laisser. Ça ne sert à rien de s'attarder plus. En revoir Kisaki, en revoir Hanma.
J'ouvris la porte et commença à marcher d'un pas rapide dans le repère.
- EH RIKA ??
Je m'arrêta pour me retourner les yeux encore rouge.
Inui : Tu comptais partir à pieds ? J'ai l'obligation de te ramener je te signale.
C'est vrai, j'avais complètement oublié Inui qui m'attendait, j'acquiesça d'un rapide mouvement de tête et on sorta jusqu'à sa moto avant de reprendre la route.
Arrivés au Toman Inui me laissa avant de repartir et j'étais encore totalement sonnée, je rentrais instinctivement dans le bâtiment en me déplaçant vers la terrasse pour fumer une clope en esquivant totalement mes amis qui m'appelaient.
Je commençais à fumer quand on me prit par les épaules pour me retourner, je contemplais Baji, Chifuyu et Takemichi qui avait l'air inquiet.
-𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚇𝙸𝚇-
VOUS LISEZ
Brotherly Revenge
FanficFAN FICTION TOKYO REVENGERS. La soeur de Tetta Kisaki, martyriser depuis toujours par celui ci se retrouve un jour sauvée par le Toman. En se promet de détruire le Valhalla qui menace tous leurs vies. -Ne suit pas l'histoire mais peut contenir du sp...