Depuis ce jour mon frère m'envoyait tout les jours des messages, messages auquel il n'avait jamais de réponses.
Mickey avait du annoncé au Toman la nouvelle qui n'avait ravie absolument personne, bien évidemment.
- Ils m'énervent à faire des rondes ici.
Je tournais la tête vers Baji, le Valhalla venait parfois dans notre repère sans but précis, juste observer, la plupart du temps.
Moi : Surtout pour ne rien faire.
Baji : Ils repèrent les lieux, mais pourquoi ?
Chifuyu secoua la tête à côté de nous,
Chifuyu : Je sais pas, en tout cas Mickey reste très silencieux sur la situation.
On était tout les droits assis sur des caisses en hauteur en observant la grande salle, les autres membres du Toman étaient totalement vigilant quand le Valhalla faisait son apparition.
Mickey était très souvent absent et Draken ne voulait rien nous dire, je ne sais pas ce qu'il tramait mais ça devait être quelque chose de spécial pour ne rien dire.
Tout d'un coup je vis Inui s'approcher de nous,
Inui : Nul envie de vous déranger mais-
Baji : Si tu déranges tu vois pas ?
Je tapais dans l'épaule de Baji en levant les yeux aux ciels,
Moi : Qu'est ce qui a Inui ?
Baji croisa les bras sur la poitrine en le toisant, quand à lui il souriait et prit une grande inspiration.
Inui : Tu veux bien me suivre Rika ? Le boss alias ton frère aimerait te parler.
Je fronçais les sourcils et mon coeur se mit à battre plus fort, je le savais parce que je commençais à avoir chaud, je mis quelques secondes à répondre sous les yeux grands ouverts de mes deux amis,
Moi : Euh.. Co-Comment ça ?
Inui : Il veut juste une discussion avec sa soeur mais je dois t'y amené, il est pas ici.
Je déglutissais difficilement et malgré le contrat de paix qui me protégeait, voir mon frère n'était toujours pas rassurant, je me levais mais Baji m'attrapa le bras.
Moi : T'en fais pas.
Baji : Si tu y vas je viens avec toi, on sait pas ce qui peut se passer là bas.
Je fis non de la tête et Baji serra davantage mon bras.
Chifuyu : Laisse Baji, il lui arrivera rien.
Je sentais Chifuyu inquiet mais il savait que le pacte entre les deux gang était ma protection, le chef de la première division finissait par me lâcher le bras et je rejoignis Inui.
Moi : Je te suis.
Il me fit un sourire puis un clin d'œil et alla vers l'entrée où était garée sa moto, Koko était aussi la adossé à la sienne, il se fit un signe et je montait derrière Inui avant que les deux meilleurs amis ne démarrent.
Le trajet se fit tranquillement, ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas allé au repère du Valhalla, positionné en plein centre ville, dans une salle d'arcade abandonnée.
J'étais stressée d'y remettre les pieds en sachant que j'étais vu comment une traitre par le gang, a cette pensée je serrai instinctivement et inconsciemment mes bras enroulés autour d'Inui.
Inui : Évite de m'étouffer, je sais que tu m'aimes bien mais quand même, ça serai dommage qu'on tombe et que tu t'abîmes.
Il rigola nerveusement et je desserrais mon étreinte automatiquement, je n'avais jamais compris comment fonctionnait Inui, de nature plutôt calme avec un côté très sombre et manipulateur, il avait tout ce qu'il voulait rien qu'en le demandant.
Il y a longtemps il avait eu des sentiments pour moi, et a utilisé tellement de moyen fourbe pour essayer de m'avoir, il essayait de me piéger, en vain et je crois que depuis il a toujours eu la haine envers moi et avait également finit par détester Hanma.
Je reconnaissais les rues, on arrivait bientôt devant le repère, les deux garçons se gara.
Arrivé devant l'entrée je pris une très grande inspiration, mes mains tremblaient, je ne savais pas à quoi m'attendre, qu'est ce que voulais me dire Kisaki, en tout cas je n'étais pas sûr au fond de vouloir savoir.
Inui ouvrait la porte me laissant passer suivi de Koko.
Je connaissais le chemin au final et je marchais d'un pas peu rassuré dans le repère sous les regards étonnés et remplis de haine des membres.
-𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚇𝚅𝙸𝙸𝙸-
VOUS LISEZ
Brotherly Revenge
FanficFAN FICTION TOKYO REVENGERS. La soeur de Tetta Kisaki, martyriser depuis toujours par celui ci se retrouve un jour sauvée par le Toman. En se promet de détruire le Valhalla qui menace tous leurs vies. -Ne suit pas l'histoire mais peut contenir du sp...