Chapitre 𝙸𝚇

500 18 10
                                    

La fin de la journée s'était passée calmement, Chifuyu avait passé de longues minutes à me rassurer, c'était le seul à me comprendre totalement, avec lui dans les parages j'étais sur de ne jamais être seule.

Et le soir même on se retrouva dans un bar avec Mickey, Draken, Takemichi, Mitsuya et Baji sous l'initiative du chef du Toman.

Après quelques verres à discuter et rigoler je sentais l'alcool qui commençait à me monter à la tête,

- Et pile à ce moment là Rika à débouler et le gâteau s'est étalé complètement sur son visage, c'était hilarant !

Chifuyu s'était mis en tête de raconter des anecdotes d'enfance sous les rires de tout le groupe,

Moi : T'abuses ! Tu veux que je racontes la fois où tu t'es rétamé dans la boue parce que monsieur a eu peur d'un canard ?

Mon ami me donnait une tape sur l'épaule pendant que je me m'étais mise également à rigoler,

Mickey : D'ailleurs les gars..

Mickey avait pris la parole calmant notre brouhaha,

Mickey : Faut qu'on agisse contre le Valhalla, le problème c'est qu'ils sont trois fois plus nombreux que nous et la plupart plus âgés. On peut pas foncer dans le tas.

Mickey tourna la tête vers moi en me décrochant un de ses sourires qui ferai tomber n'importe quel fille amoureuse,

Mickey : Et c'est là, que ton aide devient précieuse.

Je sursautais légèrement, tout les autres membres c'était à leur tour mis à me regarder,

Moi : Que veux tu savoir ? Je t'ai déjà dis le principal la~

Mickey : Je suis sûr que tu as des informations bien plus importantes que tu ne le penses mais pour le moment je te laisse juste réfléchir si des détails pourraient t'interpeller.

Au delà de m'avoir coupé la parole je ne voyais même pas ce qui pourrait être plus intéressant que ce que je lui avais déjà communiqué, je lui répondis que je ferai de mon mieux avant de m'éclipser pour fumer.

Je regardai les étoiles en me rappelant des soirées passées avec Hanma, totalement torchée et nos paquets de clopes en poche, je souriais à cette pensée, j'avais l'impression que ces moments étaient beaucoup trop loin.

Flash back.

2 ans plus tôt, juste avant l'entrée des Tetta et Hanma au Valhalla.

Moi : Tu te dépêches Shuji tu vas louper le début !!

J'étais assise sur ce toit comme à notre habitude, chaque soir.

Hanma ne me répondait pas mais s'installa simplement à mes côtés me proposant une cigarette que j'acceptais.

Puis je calais ma tête sur son épaule.

Hanma : Un feu d'artifice. Aucun intérêt.

Je foutais une droite dans l'épaule de ce qui me servait de copain pendant qu'il souriait bêtement.

Moi : Tss... Observe et tais toi.

Hanma passa son bras autour de mes épaules avant de m'embrasser là tempe, je tournais mes yeux pétillants vers lui, souriant comme une débile.

On observait le feu d'artifice devant nous, j'aurai voulu rester comme ça des heures, voir des jours,

Hanma : Tu crois qu'un jour nos chemins se sépareront Tetta ?

Je tournais la tête vers mon interlocuteur et lâcha un petit rire,

Moi : Bien sûr que non.

Retour au présent.

- Ça doit pas être facile à digérer pour toi tout ce qui se passe.

Je sortis de mes rêveries et croisa le regard de Mickey qui vint s'assoir à côté de moi,

Mickey : Beurk, ça sent vraiment pas bon, la cigarette.

Je souriais à sa remarque, puis je me sentis obligé de lui raconter la conversation entre Chifuyu et moi concernant Kazutora ainsi que l'appel non négligeable de mon frère,

Mickey : Et toi t'en penses quoi ?

J'hocha les épaules face à sa question.

C'est vrai, j'en pensais quoi au fond,

Moi : Et bien qu'il est fort possible que mon frère ai manipulé Ka-

Mickey : Je te parle de l'appel.

A son ton je comprenais que le sujet de l'ancien fondateur du Toman n'était seulement pas abordable avec lui,

Moi : Je ne sais pas..

Je baissais mes yeux vers le sol tout en écrasant ma cigarette finit depuis bien longtemps.

Moi : Rentre Mickey et dis aux autres que je pars faire un tour.

Je sentis le blondinet hésiter avant de me répondre un simple « ok » et retourner à nouveau dans le bar.

Je me leva et commençais dès à présent à marcher dans les rues de cette grande ville en titubant.

L'alcool montait de plus en plus.

-𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚇-

Brotherly RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant