Chapitre 𝚇𝚇

383 13 20
                                    

Avant même de pouvoir réaliser quoi que ce soit il s'était déjà retourné et marchait vers sa moto.

Je restai quelques secondes bloqué les yeux grands ouverts, il venait de m'embrasser là ?

Baji : Allez dépêches toi Tetta !

J'acquiesça en allant le rejoindre et le trajet jusqu'au Toman se fit dans un énorme silence, seul le bruit du vent et le grondement du véhicule se faisant entendre.

Baji avait l'air tendu et ça se ressentais dans sa conduite, on arriva rapidement et il me fit un bref en revoir avant de me laisser planter devant l'entrée.

Je n'arrivais pas à réaliser ce qu'il venait de se passer, ça m'avais semblé si rapide et tellement long à la fois.

- Rika ? Ça va ?

Je sursauta et me retournais vers Chifuyu qui arquait un sourcil.

Moi : J-Je.. Oui.

Il rigola avant de passer son bras autour de mes épaules et m'entraîner jusqu'à l'intérieur et on s'installa, il ne restait plus grand monde mais j'aperçus les jumeaux, Pachin et son second ainsi que quelques autres membres.

Chifuyu : T'as l'air totalement déboussolé, il s'est passé quelque chose avec Baji ?

Moi : Non non, enfin si.. Je sais pas trop..

Je n'arrivais absolument pas à soutenir son regard, pendant que lui commençais à rapprocher son visage en plissant les yeux.

Chifuyu : C'est quoi ce truc de dingue qu'il a fait ? Il t'a embrassé ou quoi ?

Il rigola à nouveau, je sentais mes pommettes rougir fortement et mon ami ouvra grand les yeux et laissa tomber sa mâchoire.

Chifuyu : Attends.. Non ? C'est ça ??

Je me mordais la lèvre en hochant la tête et je plongea mon regard dans le sien qui était totalement déconcerté.

Chifuyu : OH.. MON.. DIEU.. BAJI ??? TOI ??

Moi : Oui bon, il m'a embrassé et après il est devenu hyper froid.

Je sortis mon paquet de cigarettes, j'avais besoin de me détendre, on se leva et Chifuyu me suivi jusqu'à la terrasse et j'en allumais une.

Moi : Il m'a rien dit, l'a fais d'un coup et plus rien.

Chifuyu souffla en regardant le ciel.

Chifuyu : Je lui en parlerai mais toi t'en penses quoi ?

Un noeud se forma dans mon ventre et dans ma gorge.

Moi : Je l'aime bien mais pas à ce point puis je ne peux pas, mon coeur appartient toujours à Hanma.

Chifuyu : J'étais sûr de ta réponse.

Je souriais légèrement, il me connaissait par coeur et arrivait à traduire chacune de mes émotions.

Il me laissa pour rejoindre les autres membres pour le rdv avec le Valhalla et je monta dans le dortoir.

Smiley : On dirait que t'as vu un fantôme.

Angry : Ou un mort.

Smiley donna une tape dans l'épaule de son jumeau et une mini bagarre explosa entre les deux, comme d'habitude.

Je rigolais et ils finissaient par me regarder étonnés,

Angry : Mais c'est qu'elle se moque de nous elle !

On commença à courir dans le dortoir, Angry me poursuivant et Smiley le poursuivant lui.

Mes nuits n'étaient jamais triste avec ces deux là, le caractère complètement différents des deux me faisait toujours rire et on finissait toujours par se courir après.

Moi : Bon les gars on devrait y aller nan ?

Smiley & Angry : OH MERDE C'EST VRAI !

Smiley & Angry : EH ARRETE DE ME COPIER !

Angry descendait en jurant pendant que Smiley me regardait en souriant et on descendait à notre tour et on partit jusqu'au parc.

On était les derniers du Toman à arriver mais le Valhalla n'avait l'air de ne pas être encore là, je tournais les yeux jusqu'à trouver Baji qui s'était attaché les cheveux.

Quand tout à coup Mitsuya apparu devant nous et nous donna une tape sur le front à tout les trois.

Mitsuya : Le jour où vous arriverez à l'heure, j'irai à la loterie.

Moi : Désolé Mitsu !

Il relâcha ses expressions et souris timidement avant de secouer la tête pendant que les jumeaux et moi se regardaient, essayant de garder notre sérieux un sourire en coin.

- Mickey !

On se retourna vers la voix que venait d'appeler notre chef et Mickey s'avança.

Mickey : Kisaki.

-𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚇𝚇𝙸-

Brotherly RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant