Je frappa la porte timidement et on s'empressât de venir m'ouvrir, à mon plus grand soulagement se fut ma tante et son grand sourire qui m'attendait,
Tante : Rika ma chérie, comment vas tu ?
En réalité je détestais ma tante, elle qui n'avait jamais su me protéger et qui avait toujours laisser mon frère me frapper,
Moi : Ça va. Je ne fais que passer, je ne serai pas longue.
Je vis ma tante faire la moue et me laisser passer, comme à son habitude elle retourna illico devant la télé, son verre de vin posé à ses côtés.
Je me faufila jusqu'à ce qui me servait de chambre, pris mon grand sac à dos et rassemblais mes affaires à l'intérieur,
Tante : D'ailleurs comment vas Kisaki ?
C'était la voix de ma tante qui hurlait depuis le salon, je m'arrêtais quelques secondes de ce que j'étais entrain de faire pendant que ma gorge commençait à se nouer au vue de sa question qui m'énervait autant qu'elle m'attristait.
Je soufflai et sorti ma tête de l'encadrement de la porte en lui répondant sèchement,
Moi : Toujours bien tu le connais.
Je secouais la tête avant de me remettre à ranger, au bout de dix minutes tout était préparé, je posa mon sac à l'entrée et retourna voir ma tante, je lui fis un petit signe de main accompagné d'un faux sourire, elle me répondit par le même geste avant de se replonger dans sa télé.
Je sortais de l'appartement et descendis le coeur lourd de devoir abandonner ma tante entre les mains de mon frère mais soulagée de ne plus avoir à vivre l'enfer.
Quand je fus de retour au repère du Toman des membres étaient déjà arrivés, parlant et rigolant entre eux.
Je montais déposer mes affaires quand j'entendis du brouhaha venus d'en bas, je me précipita pour aller voir ce qui se passait et j'aperçus deux hommes blessés arrivés, dont un plutôt en mauvais état aidés par Draken l'air grave.
Après avoir posé les deux hommes, Draken prit la parole,
Draken : Ce matin, sur la route pour arriver ici, deux membres de la 3e division on été attaqués sans aucunes raisons par des membres du Valhalla. C'est un comportement qu'on ne peut plus se permettre d'accepter !
J'entendis certains membres du Toman pester, la tension commençait à monter dans la salle pendant que mon coeur c'était mis à battre plus rapidement, le numéro deux demanda à tout le monde de se taire avant d'ajouter,
Draken : Une réunion est prévue demain soir, Mickey prendra la parole sur la situation parce que comme vous le savez ce n'est pas la première fois que le Valhalla s'attaque à certains de nous sans raison et pas seulement à nous, aussi à de simples innocents.
Le brouhaha reprenait de plus belle pendant que Draken s'occupait avec d'autres personnes des deux membres de la 3e division blessés, je décidais d'aller à la terrasse pour fumer, je m'asseyais contre le mur en allumant ma cigarette et sortant mon téléphone en composant le numéro de Chifuyu.
Moi : Chifuyu ? C'est Rika.
Chifuyu : Oh Rika ! Comment vas tu ?
La voix plein d'entrain de mon ami me fit sourire,
Moi : Plutôt bien, tu arrives quand ?
Chifuyu : Dans pas trop longtemps t'en fais pas, j'ai entendu qu'il c'était passé quelque chose ce matin ?
Moi : Le Valhalla a blessé deux membres, Mickey parlera de ce qu'il compte faire demain soir.
A cette pensée un noeud se forma dans mon estomac, je n'arrivais toujours pas à m'y faire, je parlais généralement du Valhalla comme si ça ne m'atteignais pas alors que malgré la souffrance endurée tout mon passé est enfoui dans ce gang.
Chifuyu : Putain.. Ça va vraiment finir par exploser.. D'ailleurs tu veux que je te ramène un hot-dog comme à l'ancienne ?
Mon ami avait toujours le don pour me changer les idées et me faire sourire, il a depuis notre rencontre été le soleil qui eclairé mes jours sombres,
Moi : Avec plaisir !
Je pense que Chifuyu ressentait mon sourire à l'autre bout du téléphone car je l'entendis rire doucement,
Chifuyu : Bon du coup j'arrive avec ça, à toute !
Je lui dis au revoir avant de raccrocher, j'étais sur le point de quitter la terrasse quand ma tête percuta le torse de quelqu'un,
Moi : Oh pardon !
Je relevais les yeux en reculant de quelques pas avant de me rendre compte que la personne en face de moi n'était rien d'autre que Baji qui me regardait tout en soufflant.
-𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚅𝙸𝙸-
VOUS LISEZ
Brotherly Revenge
FanfictionFAN FICTION TOKYO REVENGERS. La soeur de Tetta Kisaki, martyriser depuis toujours par celui ci se retrouve un jour sauvée par le Toman. En se promet de détruire le Valhalla qui menace tous leurs vies. -Ne suit pas l'histoire mais peut contenir du sp...