8 Un choix Cornelien

127 8 1
                                    

Dans les jours suivants, les missions se succédèrent, et les affrontements avec les membres de l'Ordre du Phoenix et Méredith en particulier.

Severus Rogue, un sang mêlé, très doué en potion, mais également en arythmancie, et rhunes anciennes, avait fabriqué un objet magique, relié à une carte du Royaume Uni, un traceur, qui implanté dans le corps d'une personne, permettait de la localiser, ou qu'elle soit, sur la carte.

Rodolphus avait décidé de le tester sur sa soeur, peu avant qu'elle ne quitte le manoir familial.

Il lui avait fait boire une potion de sommeil, et tandis que le breuvage la plongeait dans un profond sommeil sans rêve, il lui avait implanté, à son insu, la minuscule capsule dans le dos.

A présent qu'elle avait rejoint l'Ordre du Phoenix, Rodolphus se réjouissait de l'avoir fait.
A chaque intervention de la jeune femme, il savait précisément où elle se trouvait.
Malheureusement, jusqu'ici, elle était parvenue à s'échapper.

Rabastan devait reconnaître que leur insaisissable petite soeur avait du répondant.

Les missions avaient perdu de leur charme, si tant est qu'elles aient pu en avoir à un moment où un autre.
Elles se déroulaient toujours à peu près de la même façon, avec plus ou moins de succès.

Rabastan ne cromprenait pas pourquoi la guerre s'éternisait ainsi. Qu'attendait Voldemort, pour renverser le ministère et prendre le pouvoir ?

Au fond il se doutait que cela avait un lien avec Dumbledore. Le mage noir en avait peur et n'osait l'affronter. Il se cachait derrière ses mangemorts, qui risquaient leur vie pour lui, et surtout à sa place.

A la fin de cette année, lz jeune Regulus Black rejoignit les rangs des mangemorts.
Le jeune cousin de Bellatrix, était enthousiaste, et très admiratif de Voldemort.
Aiden Lestrange, un lointain cousin, l'accompagnait.

Le jeune frère de Sirius Black, ressemblait beaucoup à son frère, l'esprit de rébellion en moins.

Le tueur de White Chapel défrayait les chroniques, moldues.
Les sorciers cependant, n'y prêtaient pas attention. Les victimes n'étaient pas des leurs, et les meurtres ne semblait pas relever de la magie.

Caché sous un sortilège de désillusion, Rabastan échappait aux rondes des policiers moldus, qui a présent rodaient dans le quartier, espérant attraper le mystérieux tueur.

Malgré le climat de terreur, qu'il avait instauré parmi les travailleuses du sexe, celle ci étaient présentes tous les soirs.

Il attaquait de façon irrégulière, poussé par ses pulsions. Parfois, il ne se passait rien, pendant quelques temps, et quelques fois, il attaquait plusieurs jours d'affilés dans la même semaine.

Les mois passaient, dans une routine infernale. Les missions sanglantes se poursuivaient.

Voldemort avait demandé, au cours d'une réunion, que quelqu'un lui donne un elfe de maison.

Bien sûr, personne ne lui avait demandé ce qu'il voulait en faire.
Avant que Bellatrix n'ait eu le temps de proposer Tobby, Regulus avait offert les services de Kreattur, l'elfe de maison de ma famille Black.

Depuis, Bellatrix ne cachait pas son mécontentement. Tout était bon pour se faire remarquer de son seigneur et maître.
Cette servilitude agaçait profondément Rabastan.

Quelques mois plus tard, il attaquèrent un marché. Il ne fallut pas longtemps, avant que les membres de l'Ordre n'intervienne.

Tandis que Rodolphus attaquait Méredith Rabastan s'en prenait à Sirius.

 RABASTAN LESTRANGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant