- Mery ?
Elle ne semblait pas l'entendre, perdue dans sa terreur.
- Meredith !
Il n'obtint pas de réponse.En soupirant, il s'accroupit et posa ses mains sur ses épaules.
Elle hurla et se débattit.
Il la giffla violemment
- Ça y est ? Ça va mieux ?Elle le fusilla du regard.
- Oui, ça va mieux. Allez, debout. Dit il.
Elle se releva, le bouscula et se rua à l'extérieur.
Appuyée contre le mur, les mains sur les cuisses, elle prit une profonde inspiration.
- Ça va ? Lui redemanda t'il.
Elle hocha la tête.
- Merci.
- Pas de quoi. Faut pas traîner ici.
- Oui, on y va.
- Si je te donne une baguette, tu ne t'en serviras pas contre moi ?
- Pourquoi tu as peur ?
- Non. Mais je n'ai pas envie de me battre sur deux fronts.
- Tant que tu ne chercheras pas à m'agresser.
- Me tente pas.
Elle esquissa un sourire.- Pourquoi tu m'as aidé ?
Il soupira.
- Je me pose encore la question. Faut croire que je pense qu'il n'y a que nous qui avons le droit de te torturer.
- Je t'en prie, te gêne surtout pas pour moi.Il sourit.
C'était vrai. Tandis qu'ils longeaient un couloir, à la recherche de Rhal, il se posait la question.
Qu'est ce qui avait bien pu le pousser à lui venir en aide ?Bien sûr, il avait détesté la voir ainsi, faible, vulnérable. Il ne comprenait d'ailleurs pas comment elle avait pu en arriver là. Apparemment, elle ne souffrait d'aucun maléfice, alors, comment avait elle pu craquer à ce point ? Même après trois jours de tortures, elle n'avait pas cedé d'un pouce. Alors comment avaient ils réussi à la briser ?
Il n'avait pas le temps, d'y penser maintenant. Elle avait vite récupéré, même si son regard semblait encore hanté.
- Il faut trouver Rhal. Dit elle.
Elle ne lui demandait pas ce qu'il faisait là. Bien sûr, elle savait. Elle l'avait lu dans ses pensées. Parfois, cela avait du bon, la legilimencie. Cela évitait des discutions inutiles.
Mais il devait éviter de laisser ses pensées vagabonder.
Elle n'avait pas à tout savoir.- Les baguettes sont inutiles, avec les mord sith. Lui rappela t'elle.
- Je sais.
Il lui tendit un dague.
- Merci. Tu es venu seul ?
- Non, Rod et Bella sont là, quelque part.
- Je vois. Il vaudrait mieux qu'ils ne nous voient pas ensemble. Ils pourraient se méprendre.
- On n'a pas vraiment le choix. Répliqua Rabastan. C'est un risque à prendre.
- Surtout pour moi. Tu te retourneras contre moi, à la minutes ou ils nous verront.
- Que veux tu...Je t'ai sauvé la vie, ça veut pas dire que je sacrifierais la mienne.
- J'en prends noteIls quittèrent la pièce et longèrent un couloir.
Ils arrivèrent sur le seuil d'une vaste salle, dans laquelle trônait un grand bassin.
Rhal s' y trouvait avec deux mord sith.
Meredith et Rabastan se plaquèrent contre le mur.
- Et maintenant ? Demanda t'elle.
- Il faut tuer les femmes. Un seul coup. On aura pas droit à une seconde chance
Elle hocha la tête.Ils comptèrent jusqu'à trois, se retournèrent en même temps, et lancèrent leurs dagues, d'un geste vif et sûr.
La dague de Rabastan atteignit sa cible en plein coeur.
Durant une fraction de seconde il aperçut la surprise sur le visage de la jeune femme.
Celle de Méredith, se ficha dans la gorge de sa victime.
Elle produisit un horrible gargouillis, le sang gicla et se répendit dans le bassin.Rhal leur adressa un regard interloqué.
Rabastan lui supprima la bouche, et Méredith le ligota. Ils avaient besoin de lui vivant pour sortir de là.Rabastan le fit léviter pour le sortir du bassin, qui avait pris une teinte rouge. Ils laissèrent derrière eux, les corps des mord sith. Meredith récupéra les dagues et en tendit une à son frère.
Il l'appliqua sur la gorge de son otage.
VOUS LISEZ
RABASTAN LESTRANGE
FanfictionRabastan Lestrange est le frère de Rodolphus Lestrange, l'époux de Bellatrix Lestrange. Il est peu connu, mais comme j'aime les personnage secondaire, je lui ai donné un rôle dans mes histoires, et j'ai eu envie de me pencher sur ce personnage.