9 La Fin de la Guerre

141 3 0
                                    

Regulus Black disparut peu après cet incident tragique.
Suicide ? Accident ? Le bruit courait que Lord Voldemort en personne l'avait tué  parce qu'il les avait trahi. Ce dernier ne réfuta pas, mais il ne confirma pas non plus, et personne n'osa poser de question.
Bellatrix ne s'en émut pas, et lorsque Walburga Black, la mère de Régulus   lui demanda des explications à ce sujet, elle se contenta de lui répondre que le maître  n'avait pas à se justifier. S'il avait tué Regulus, c'est qu'il avait une bonne raison.

Bellatrix et Rodolphus insistait auprès de Peter Pettigrew pour qu'ils leur livre les Potter, mais celui ci affirmait ne pas connaître leur cachette. En revanche, s'ils voulaient toujours Méredith, elle serait présente, lors d'une mission de grande envergure.

Une usine moldue désaffectée servait de refuge aux mangemorts traqués. Rosier, Mulciber  et bien d'autres, s'y seraient installés, et l'ordre allait frapper un grand coup.

Rodolphus décida de ne pas les prévenir. S'ils étaient au courant  ils fuiraient, hors  il avait besoin que tous les membres de l'Ordre soient sur place  afin de les éliminer. Si l'usine était vide, ils n'attaqueraient pas. Hors il voulait Sirius Black vivant. Il était sûr, qu'ils les mènerait aux Potter.
Car il savait, à présent, qu'ils utilisaient le sortilège fidélitas. Et leur gardien du secret  ne pouvait être que Black.

Ce jour là, il tombait une petite pluie fine.
On était à la fin du mois d'octobre. Les maisons se paraîent des décorations d'halloween.

Dissimulés sous des capes d'invisibilités, ou des sorts, une dizaine de mangemorts, dirigés par les Lestrange, guettaient l'arrivée des membres de l'Ordre.

Ils arrivèrent enfin, sur d'eux et peu discrets. Parmi eux, Rabastan reconnu sa jeune soeur. Il était bien décidé à ne pas la laisser filer cette fois.

Il l'observait, impatient.
Elle semblait nerveuse.
Il surprit une altercation entre elle et Black.

Puis ils donnèrent l'assaut.
Lorsqu'ils investirent l'usine, Bella et Rodolphus tuèrent les deux sentinelles qui faisaient le gué à l'extérieur  et entrèrent à leur tour.

Les combats faisaient rage.
- Souvenez vous  Hurla Rodolphus. Il nous faut Black vivant.

Les sortilèges rebondissaient sur les murs. Bellatrix avait pris Maugrey et Meadowes à parti, tandis que Rodolphus affrontait Black et Lupin.
Rabastan s'en était pris à sa soeur.

Les combats s'eternisaient sans qu'aucun des deux camps  ne cède.
Mais Bellatrix poussa un cri de triomphe, lorsque Maugrey fut touché à la cuisse.

Aussitôt, les autres membres l'entourèrent pour le mettre à l'abris.
Bella se concentra alors sur Sirius Black.

Rodolphus avait pensé venir à bout facilement des deux hommes, trop jeunes, trop inexpérimentés. Mais ceux ci lui tenait tête.
Lorsque Bella se mêla au combat, abandonnant Maugrey que Londubat et Pettigrew évacuaient,
Il se dit que cette fois, les gamins n'avaient aucune chance.

Rabastan avait déjà affronter sa soeur.
Et il avait à chaque fois, l'impression de se battre contre lui même.
Elle se battait sans état d'âme, froide, et implacable. Chaque sortilège était calculé, précis, elle bougeait avec souplesse, agilité  et rapidité.

Quelqu'un hurla.
- Il y du feu de  dragon, tout va sauter !
- Bella ! Maintenant ! Cria Rodolphus.
Ils tirerent sur Sirius, un sortilège d'assommoir, mais Remus Lupin  se plaça devant lui  pour le protéger.

La plus grande panique régnait à présent.
Une explosion retentit venant du fin fond de l'usine. Le souffle fut Di puissant, qu'une partie de l'usine s'effondra.

 RABASTAN LESTRANGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant