17 Une Impossible Décision

120 5 0
                                    

Dans les jours qui suivirent, Voldemort ordonna à ses mangemorts  d'enlever Ollivander, le fabriquant de baguettes magiques.
Nul ne savait  pourquoi.
Mais il le voulait vivant.

Florent Fortescue, le marchant de glaces, incitaient ses clients à se battre contre Voldemort, il fut enlevé.
Rabastan ignorait qui l'avait kidnapper, et ce qu'il était advenu de lui.

Dolohov, Rosier, et Crabbe  avaient trouvé Karkaroff, et l'avait éliminé. Son corps avait été retrouvé dans une cabane, dans le nord.

Tout comme lors de la première guerre, des enlèvements, des meurtres se succédaient.
La marque des ténèbres flottait de nouveau au dessus des maisons ciblées  par les mangemorts.

De nouveau, un climat de terreur régnait sur le Royaume Uni.

Rabastan retournait voir Mia.
Il rodait près de la boutique, dans d'autres apparences.

Il n'avait plus osé l'approcher, mais il avait besoin de la voir.
Son comportement étrange, avait mis la puce  à l'oreille de Rodolphus. Il avait d'abord pensé que  son frère  avait recommencé à tuer, ce qui n'était pas un problème, mais aucun journaux, pas même ceux des moldus, ne faisaient mention de de femmes étranglée, et éventrées.
Il ne couchait plus avec Bellatrix et accomplissait les missions qu'on lui confiait, sans le moindre enthousiasme.
Aussi décida t'il de le suivre.

Il plaça un traceur dans la veste de son frère. Un petit objet ensorcelé, qui lui indiquerait précisément où son frère se trouverait.
Il fut surpris de le voir roder devant une librairie moldue.
Que faisait il là ?

Il reconnut la jeune femme qu'il suivait.
Mia Nott, la cousine de Andrew Nott, ce dernier avait été blessé lors de la bataille du ministère  et se trouvait à Azkaban.

Au moins, c'était une sang pure, mais jamais encore, Rabastan n'avait manifesté le moindre intérêt pour une femme, en  dehors de Andromeda Black.

Cet intérêt soudain l'intriguait, et l'inquiétait.
Cela ressemblait si peu à Rabastan.
Cette fille méritait qu'il s'intéresse à elle.
Aussi, utilisa t'il les même moyens que son frère, pour s'en approcher.

Il réalisa vite, qu'elle était  opposée aux idées des sang pur. Encore une traitre à son sang !
Comment Rabastan pouvait il s'intéresser à elle ?
Il n'était pas question de ne confronter, mais dans son propre intérêt,  il allait devoir agir, mais il devait rester discret, Rabastan ne devait pas se douter  qu'il savait, et qu'il comptait éliminer la menace que constituait cette fille.

Cependant, les mois suivants, les missions se succédèrent. Il n'eut pas l'occasion de mettre son plan à exécution.

Rabastan venait de remonter du sous sol, ou il travaillait sur une nouvelle potion, lorsque Bellatrix entra dans le salon, l'air réjouit.
- Que se passe-t-il ? Demanda Rodolphus, sans quitter son  journal des yeux.

- Ta soeur est une pute ! Lança t'elle.
Rodolohus arqua un sourcil.
- Comment ça ?
- Il ne lui faut pas un, mais deux Black.
- Explique toi je ne comprends rien ! Répliqua Rodolphus.
- Elle attends un mioche de Régulus Black.

Rabastan lui adressa un regard surpris.
- Tu es sûre ? Lui demanda t'il.
- Absolument. Edouard Borrow l'a entendu le dire à Sirius dans le pub en face du ministère.
Il paraît qu'il en a fait une jaunisse.
- J'ai toujours su que cette fille n'avait aucune dignité. Répliqua Rodolphus d'un ton méprisant.

Rabastan ne savait que penser de cette nouvelle.
Mais au fond, ça n'avait pas d'importance. Elle pouvait bien coucher avec la terre entière, cela n'avait aucun impact sur sa vie, à lui.

 RABASTAN LESTRANGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant