Comme prévu, Voldemort était furieux, et il déversa sa rage à coup de Doloris, sur le groupe de mangemort qui était revenu sain et sauf du ministère.
Lorsque il les relâcha enfin, ils rentrèrent au Manoir Malefoy, mais les Auror l'avait investi.
Lucius s'y rua, et fut aussitôt arrêté.Rabastan, Bellatrix et Rodolphus durent attendre qu'ils repartent.
Narcissa était furieuse et les tenait pour responsable de ce désastre.Fatigué, Rabastan quitta le manoir.
Il en avait assez de ces gérémiades et ses reproches.Il quitta le manoir, et se rendit dans un hôtel, pour y dormir en toute quiétude.
L'attaque du ministère avait eu plusieurs conséquences.
L'arrestation de Malefoy, et d'une demi douzaine de mangemorts, ainsi que la démission du ministre de la magie, qui tout au long de l'année, avait tenté de persuader le monde que Voldemort n'était pas de retour, et que Harry Potter était fou et menteur.Mais à présent, tout le monde savait que le terrifiant mage noir, était bien vivant, et avait retrouvé tous ses pouvoirs.
Les Détraqueurs s'étaient révoltés et avaient quitté Azkaban.
Ils rodaient autour de Londres, et dans tout le pays, le plongeant dans un épaix brouillard chargé de désespoir.En revanche, Rabastan apprit une nouvelle, aussi étrange que satisfaisante. Sa soeur, était en vie.
Méredith était ressortie indemne du monde des morts.
Elle était revenue avec Black, blessé, mais vivant.Rabastan avait recouvré un peu d'espoir, à condition bien sûr, que Voldemort perde la guerre, ce qui ne serait pas une mince affaire.
Il était plus puissant que jamais.Rabastan soupira. Il n'avait pas assisté au duel, qui avait opposé Voldemort et Dumbledore au ministère, mais il savait qu'il s'était enfui avec Bellatrix, cette défaite avait encore ajouté à sa mauvaise humeur, et Rabastan ressentait encore la douleur du Doloris, jusque dans ses muscles.
Plusieurs choses, préoccupaient à présent Voldemort.
La première étant l'élimination de son plus puissant ennemi.Pour cela, il chargea le jeune fils de Lucius Malefoy Drago, encore élevé à Poudlard de tuer le directeur de l'école.
Rabastan ne doutait pas une seconde que le mage noir savait que le gamin n'en aurait pas le courage. C'était une autre punition infligé à son père qui avait échoué.S'il réussissait, ce qui était peu probable, alors Voldemort aurait gagné. Personne ne lui barrerait plus le chemin, et le ministère tomberait aussitôt. Scrimgeour, le nouveau ministre de la magie, ne ferait pas le poids.
Mais s'il échouait, alors un autre, le ferait pour lui, et Voldemort tuerait le gamin, pour punir le père.
Rabastan ne voyait pas très bien, comment contrecarrer les plans de son maître. Certes il pouvait donner des informations à l'Ordre, les prévenir, mais c'était prendre un bien grand risque, pour un espoir très faible, de réussite.
Décidant que ceci était une affaire reglée, Voldemort ordonna d'en terminer avec l'Ordre du Phoenix, en éliminant ses membres.
La première sur la liste, était Emmeline Vance.Membre de l'Ordre depuis sa création lors de la première guerre, c'était une sorcière puissante. Elle n'aurait cependant aucune chance contre eux.
Rabastan se trouvait devant un dilemme.
S'il participait à cette chasse aux sorcières, il pouvait dire adieu à ses chances d'être gracié, si l'Ordre venait à gagner, s'il refusait, Voldemort le tuerait, sans le moindre remord.
VOUS LISEZ
RABASTAN LESTRANGE
FanficRabastan Lestrange est le frère de Rodolphus Lestrange, l'époux de Bellatrix Lestrange. Il est peu connu, mais comme j'aime les personnage secondaire, je lui ai donné un rôle dans mes histoires, et j'ai eu envie de me pencher sur ce personnage.