Lucius Malefoy avait été chargé de conduire la mission de la salle des prophéties ce qui avait mis Bellatrix dans une colère noire. Elle ressassait son mécontentement.- C'est moi, qui aurait du diriger cette mission ! Pas ce lâche de Malefoy.
Rabastan leva les yeux aux ciel.
- C'est bon, Bella, on a compris. Répondit il, d'un ton las.
- Il n'a plus confiance en moi, en mes capacités. Mais je lui suis toujours resté fidèle, je suis toujours la même. Aussi puissante, aussi...
- Pénible ? Hasarda Rabastan.
- Comment oses tu ?
- Tu es en boucle. C'est lui qu'il a choisi, fais toi une raison.Elle se tourna vers Rodolphus, assis dans un fauteuil, occupé à lire un grimoire de magie noire.
- Et toi tu ne dis rien ? L'apostropha t'elle.
- Dire quoi ? Lui répondit il sans quitter son livre des yeux.Celui ci s'envola et atterrit brutalement de l'autre côté de la pièce.
- Tu pourrais me regarder quand je te parle.
Il soupira.
- On a compris que tu étais frustrée, Bella, mais je te suggère de passer tes nerfs sur autre chose que sur nous. Je ne sais pas, moi, va tuer des moldus.Il donna un coup de baguette, et le livre revint sur ses genoux. Il se replongea dans sa lecture.
Elle leva les yeux au ciel et se tourna vers Rabastan.
- Toi, dit elle, d'un ton impérieux viens, on monte.Il arqua un sourcil.
- Et puis quoi encore ? Trouve quelqu'un d'autre, pour satisfaire tes besoins séxuels, Bella, je ne suis pas disponible.
- Et depuis quand ?
- Depuis que tu t'imagines que je suis à ta disposition.
- Tu n'as pas toujours dit ça.
- Non, mais je te le dis maintenant.
Il quitta la pièce, et se rendit au laboratoire des Malefoy. Il avait besoin de occuper l'esprit.Autrefois, avant Azkaban, Bellatrix et lui étaient amants. Après un combat, ou une tuerie, l'adrénaline augmentait la tension séxuelle. Rodolohus ne pouvant apaiser ce besoin, elle s'était tournée vers lui.
Il avait eu peur que ces pulsions, ne prennent le dessus, et qu'il la tue. Il avait bien failli le faire, la première fois, mais le choc électrique qu'elle lui avait jeté, d'un coup de baguette lui avait fait reprendre ses esprits.
- T'es dingue ! Avait elle lancé, en le repoussant brutalement.
- Je...désolé. Je sais pas ce qui m'a pris.
- Bein tâche de ne pas recommencer.Par la suite, il était parvenu à garder le contrôle.
Rodolphus n'y voyait pas d'inconvenient. Bellatrix et lui n'étaient pas un vrai couple, dans le sens où ils n'avaient pas de rapport sexuels. Tous deux étaient libres de coucher avec qui bon leur semblait du moment qu'ils restaient discrets.Mais à présent, il n'avait plus envie d'elle. C'était à Mia, qu'il pensait, lorsqu'il fermait les yeux.
Bellatrix n'avait été qu'un moyen de compenser sa frustration, entre deux meurtres.
Mais il n'avait plus besoin de ça. Il ne ressentait plus le besoin de tuer. Mia comblait tous ses désirs, bien qu'il ne se passa rien entre eux.L'école avait été attaquée, mais elle était vide. Prévenue, Meredith avait alerte l'Ordre, et ils étaient tombés sur les mangemorts.
Malheureusement, Voldemort avait prévu que Meredith, avec son don prévienne cette attaque, avait donc organisé une seconde attaque, dans le chemin de traverse. Les victimes étaient nombreuses, et tous les médicomages de Ste Mangouste avaient été réquisitionnés.L'Ordre fut donné, et Lucius Malefoy lança l'attaque.
Rabastan aurait donné n'importe quoi pour être ailleurs.
Il espérait pouvoir rester à l'écart de l'attaque.Lucius interpella le jeune Harry Potter.
Une fois de plus, Rabastan se demanda,une fois de plus, comment ce gamin, un sang mêlé tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, avait pu faire échec au Seigneur des Ténèbres.
VOUS LISEZ
RABASTAN LESTRANGE
FanficRabastan Lestrange est le frère de Rodolphus Lestrange, l'époux de Bellatrix Lestrange. Il est peu connu, mais comme j'aime les personnage secondaire, je lui ai donné un rôle dans mes histoires, et j'ai eu envie de me pencher sur ce personnage.