Taehyung
Nessa est actuellement à quatre mois de grossesse mais elle n'arrête pas de paniquer à l'idée qu'elle soit encore enceinte de jumeaux. Les médecins lui ont affirmé qu'ils n'entendaient qu'un seul cœur battre et même les images des échographies leur donnent raison mais Nessa est dans sa paranoïa et veut en être sûre lorsque nous pourrons connaître le sexe du bébé.
Nous avons déjà commencé à préparer la naissance de notre nouvel enfant mais nous avons encore dû faire des travaux car la maison était déjà à peine assez grande pour accueillir les jumeaux.« Amaël, laisse ta sœur tranquille. » Nessa parle à notre fils.
Il lance le ballon dans la tête de Lily et se barre en courant, tout en riant mais il glisse dans l'herbe et tombe. Lily éclate de rire mais lui, il se met à pleurer. Je soupire et viens jouer au super-héros pour le sauver.
« Allez, allez, ce n'est rien. Regarde. »
Je frotte ses genoux salis par-dessus son pantalon puis je lui fais un bisou sur la joue.
« Tu vois, il n'y a rien de grave. »
Il assassine du regard sa frangine qui joue avec Coquin et Nessa roule des yeux pour me faire signe qu'ils sont toujours en train de se chamailler. J'imagine que c'est ce qui fait une famille accomplie donc je ne cherche pas plus loin et je fais rentrer les enfants dans la maison quand la pluie se mêle à l'ambiance.
Les jumeaux jouent dans le salon alors que Nessa et moi préparons ensuite un gâteau. Personnellement, je ne suis pas très doué mais j'essaie de suivre la recette.« Tu sais, je pense que nous devrions embaucher une personne pour l'entretien de la maison. Quand je vais être à un certain stade de ma grossesse, je ne pourrai pas gérer le ménage, les jumeaux, le travail, ma grossesse, moi, toi... Ce sera impossible. Et toi, tu fais le ménage quand tu as le temps mais tu n'en as quasiment jamais. »
J'ai compris que Nessa voulait une femme de ménage, mais ce depuis bien longtemps. Comme le dit le terme, les corvées sont des corvées donc je comprends. Quand je rentre du travail, je reconnais que m'occuper des enfants me prend déjà un temps considérable donc me taper ensuite le ménage, ce n'est pas possible. Je finis à des heures respectables mes journées de boulots mais les enfants me prennent beaucoup de temps et ils n'ont pas encore l'âge de m'aider dans les taches ménagères. Quant à Nessa, son boulot n'est pas d'être femme au foyer donc je ne lui laisse pas la maison à s'occuper toute seule et tous les jours. Donc, effectivement, une femme de ménage serait un gain de temps considérable.
« Oui, je suis d'accord mais j'aimerais qu'on attende la fin des travaux avant de prévoir l'arrivée d'un ou d'une employée. Pour le moment, je préfère qu'on se concentre sur l'essentiel. »
J'entends les jumeaux rigoler dans le salon et juste pour vérifier qu'ils ne font pas de conneries, je viens m'en assurer. Comme je le redoutais, les enfants ont encore frappé ! Amaël colorie le grand canapé avec sa grosse craie alors je lui prends des mains.
« Qu'est-ce que tu fais ? Regarde tes bêtises. »
Je ne l'engueule pas mais des fois Amaël enchaîne les conneries et c'est difficile de rester calme. La dernière fois, il n'a pas trouvé mieux que de vider tout ce qu'il pouvait atteindre dans nos armoires. Obligés de tout ranger à cinq heures du matin alors que nous dormions à point fermé. Autant vous dire qu'il n'a pas ri longtemps de ses bêtises mais Lily a ri quand il a été puni.
« Tu ne sais pas jouer sans faire de bêtises, c'est incroyable. »
Je range les grosses craies adaptées à leur âge et Lily caresse le chien qui s'est couché contre elle. Ma petite fille, blonde porte une petite robe violette et elle est à croquer mais sous ses airs de gentille petite fille, elle est aussi dans tous les coups fourrés de son frère. Ils sont jumeaux, on ne peut pas les renier.
VOUS LISEZ
Love on lie 7
FanfictionLorsque tout sourit à nos héros, l'envers du décor reprend ses droits. Alors que les fêtes de fin d'année s'annoncent en famille, dans des éclats de rire, sous la neige et loin de leur zone de confort, les nouvelles résolutions de certains deviendro...