Chapitre 14

308 32 6
                                    

Nessa

    Ce matin, une drôle d'ambiance règne autour de la table. Jungkook et Lynn qui ont l'habitude d'être une équipe pour Aaron se retrouvent à être distants. Ils ne se parlent. Ils ne se regardent pas. Et je crois que ça veut dire qu'il s'est passé quelque chose.
Je profite que Taehyung soit isolé dans la cuisine en attendant la préparation de son café pour pouvoir le rejoindre et ainsi éviter l'atmosphère pensante.

« Je crois qu'ils ont passé une mauvaise nuit. je déclare en visant les Jeon.

— Je me suis levé cette nuit pour me servir un verre d'eau et j'ai vu qu'ils se roulaient des pelles sur la terrasse. J'ai pas voulu voir la suite alors je suis juste parti et comme tu m'as dit de ne pas me mêler de leur vie, je reste en dehors. Tu devrais en faire autant. Je vois que tu commences un peu trop à t'en mêler. »

    Jungkook est mon ami et Lynn est ma meilleure amie. Et pour couronner le tout, je suis la marraine d'Aaron. Bien sûr que je veux régler le souci parce que je tiens à eux. Mais il ne faut pas que je m'en mêle.

« Ils ont tous prévu de partir de la maison cet après-midi pour faire diverses activités. Jungkook compte prendre Aaron avec lui et nos enfants doivent faire la sieste. Peut-être que nous pourrions occuper le jacuzzi pendant ce temps-là. Qu'est-ce que tu en penses ? »

    Taehyung passe ses bras autour de mes épaules et il niche sa tête dans mon cou pour m'embrasser et son idée me plaît bien.

« Ouh, je suis tentée, oui ! » je dis en souriant.

    Déjà pendant ma première grossesse, nous avions remarqué que j'avais une libido qui montait en flèche à cause des hormones et Taehyung est toujours ravi de savoir que ma grossesse n'est pas différente de la précédente.

« Cool. J'ai presque envie de les mettre dehors maintenant. »

    Nous plaisantons mais Mane entre dans la pièce.

« Décidément d'une pièce à l'autre le changement d'ambiance est impactant. Entre les Jeon qui se font la gueule et vous qui vous tripotez presque dans la cuisine. »

    Taehyung sourit mais il ne me lâche pas.

« On ne sait pas ce que tu fais avec Olivia quand on n'est pas là. »

    Mane roule des yeux puis il vole une bouteille de jus d'orange posée sur le plan de travail.

« Partez autant de temps que vous voulez cet après-midi. Taehyung lui dit.

— Pourquoi ? »

    Et pour simple réponse, mon mari lui offre le regard le plus cochon qu'il possède et moi ça me fait mourir de rire tandis que le policier prend la fuite. Taehyung m'embrasse tendrement et nous nous séparons avec l'intention de poursuivre ceci dans le jacuzzi dans peu de temps.

« Seo Jeo et Lucas dorment encore ?

— Je ne veux pas savoir s'ils dorment ou s'ils font autre chose. » Taehyung tremble violemment sous le fait de s'imaginer sa sœur faire des cochonneries.

    Je ricane mais je ne veux pas non plus imaginer mon frère faire des trucs cochons. Taehyung saisit sa tasse de café chaude et nous retournons nous asseoir autour de la table de la salle à manger. Kalix se réveille la tête dans les étoiles comme toujours et elle s'assoit à sa chaise devenue la sienne depuis qu'elle l'a décrété à son arrivée ici.

« Il n'y a pas du jus de pommes ? » elle demande en fouillant la table du regard.

    C'est Olivia qui lui tend la bouteille et l'ado se sert puis elle place sa concentration sur l'écran de son téléphone. Jungkook retire Aaron de son siège qui le rehausse et il le garde dans ses bras.
    Je crois parfois que Jungkook oublie que maintenant son fils sait marcher. Jungkook aimerait que son fils reste un bébé toute sa vie. Il aimerait le porter tout le temps, le nourrir comme quand il avait cinq mois et passer chaque moment possible avec lui. Je reconnais que je suis pareille avec Amaël et Lily mais je crois que Jungkook est celui qui est le plus gaga de son enfant. Sa vie tourne réellement autour de son fils. Et je sais qu'il faut savoir faire de son enfant une priorité mais Jungkook est encré à son fils. Et bien sûr, Aaron est heureux d'avoir son papa rien que pour lui. Mais dix minutes plus tard, Jungkook repose son fils et Aaron s'enfuit jouer avec le chien dans le canapé.

Love on lie 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant