Taehyung
Je ne saurais cacher mon sourire lorsque tout le monde déserte la maison. Me voilà seul avec ma femme et mes enfants qui vont aller faire une petite sieste, même s'ils ne le veulent pas.
« Tu n'as qu'à aller te mettre en maillot de bain pendant ce temps-là, je vais m'occuper des gosses. »
J'embrasse Nessa et je suis excité rien qu'à l'idée de penser à Nessa nue dans un jacuzzi. Pour une fois, les enfants sont drôlement faciles à convaincre pour aller se coucher. Ils retirent leurs chaussons puis ils se mettent dans leur lit.
« Ensuite, nous jouerons à la neige. » je promets.
Le sourire aux lèvres, les enfants s'endorment et me concernant, je ne prends pas la peine de me mettre en maillot de bain. Je rejoins directement Nessa qui occupe déjà le jacuzzi puis je me déshabille totalement.
« Tu ne perds pas le Nord. Nessa rigole.
— J'avais envie de venir à la montagne juste pour coucher avec toi dans un jacuzzi. »
Nous rigolons et même si c'est une plaisanterie, c'est un peu vrai aussi.
J'entre dans l'eau chaude qui bout puis je m'installe en face de Nessa. Elle porte un maillot de bain rouge ou rose, je ne sais pas vraiment quelle couleur il est sensé être mais il lui va bien. Nessa est faite pour être Barbie de toute façon. Belle, qui aime le rose, blonde, des beaux et gros seins... Elle est parfaite !« Viens. »
Elle me tire par le poignet et je m'avance assez vers elle pour l'embrasser. Nous sommes sur une terrasse, avec une belle vue sur les montagnes, de la neige nous entoure et l'air frais ne nous dérange même pas grâce à l'eau chaude du jacuzzi.
Nessa passe ses bras autour de mon cou alors que nos langues s'amusent déjà ensemble mais je grogne d'ennui quand je remarque que son maillot de bain est composé que d'une pièce.« Dis-moi, tu ne penses pas qu'un maillot de bain c'est casse-tête ? Tu aurais pu venir en deux pièces ou nue, non ?
— C'est mon préféré.
— Mais tu savais que tu n'allais pas le garder longtemps sur toi. »
Elle me sourit pour se faire pardonner mais du coup, les choses se passeront moins rapidement que je l'avais espéré. J'augmente la pression de l'eau et je dénude la poitrine de ma femme en la faisant se redresser pour que je puisse admirer ses seins hors de l'eau.
« Je sens qu'on va passer un bon après-midi. » je constate.
J'embrasse la gorge de Nessa tout en massant ses seins découverts et je sens déjà mon érection se nicher entre les jambes de Nessa.
« La prochaine fois, viens nue. On gagnera du temps. »
Je réussis à dénuder ma femme puis j'embrasse sa poitrine. Nessa rejette la tête en arrière et une partie de ses cheveux se mouillent. J'essaie de nous trouver la position la plus confortable puis je glisse ma main entre les jambes de Nessa. Elle gémit contre ma bouche tout en effectuant de légers mouvements du bassin pour accentuer son plaisir.
« Papa, on veut jouer à la neige. »
Nous sursautons tous les deux et nous tournons la tête en direction de la baie vitrée. Lily et Amaël sont ici. Ils nous regardent comme si de rien était et moi, je suis comme figé sur place.
« Euh... Retournez dans vos chambres, les enfants. Papa va arriver.
— La neige est dehors. » Lily fait remarquer.
VOUS LISEZ
Love on lie 7
FanfictionLorsque tout sourit à nos héros, l'envers du décor reprend ses droits. Alors que les fêtes de fin d'année s'annoncent en famille, dans des éclats de rire, sous la neige et loin de leur zone de confort, les nouvelles résolutions de certains deviendro...