Nessa
C'est un week-end ensoleillé qui nous couvre et parce que nous ne travaillons pas, Taehyung décide de faire une balade en famille. Les jumeaux râlent un peu mais puisque nous avons un nouveau chien à sortir, ils s'empressent de prendre leurs lunettes de soleil et de mettre la laisse à notre petit Jack Russel nommé Charlie. Les enfants ont choisi ce nom. Nous l'avons depuis deux semaines mais il a déjà un an. Nous l'avons eu dans le refuge dans lequel Taehyung avait adopté Coquin et c'est le coeur lourd de sentiments que nous étions entrés dans ce lieu.
Tous en voiture, une fois que Taehyung a placé Ivy dans son siège-auto adapté aux enfants entre 0 à 6 mois, nous nous dirigeons vers notre lieu de promenade.« On est où ? » Amaël demande en regardant par la fenêtre une fois la voiture garée sur le parking.
Nous sortons de le voiture et Amaël examine l'endroit qui lui est inconnu alors que son père et moi, nous connaissons cet endroit comme notre poche.
« C'est là où maman et moi nous vivions avant. »
Je suis surprise de voir l'immeuble encore debout mais nous ne sommes pas là pour visiter ce qu'il reste de ce bâtiment. Nous sommes ici pour nous promener dans le parc juste à côté.
Taehyung place Ivy dans la poussette puis, nous nous promenons sur la pelouse verte. Rapidement les enfants lancent de l'herbe sur notre chien qui remue vivement la queue tout en aboyant. Nous nous installons sur un banc pour les regarder alors qu'Ivy tape sa meilleure sieste dans sa poussette.
Loin de faire attention à nous, les jumeaux s'amusent et c'est fou comme le temps me semble avoir défilé à vive allure, surtout quand mes yeux se reposent sur l'immeuble.« Tu te rends compte qu'entre nous, tout a commencé ici ? je dis.
— Oui. Je t'ai rencontrée devant les boîtes aux lettres alors que la nuit était tombée. J'étais ton nouveau voisin et je ne t'appréciais pas. Tu avais le don de fourrer ton nez dans des affaires qui ne te regardaient pas. il me répond en riant. Et aujourd'hui, regarde-nous. Nous avons trois enfants, nous sommes mariés, notre maison est incroyable et nous avons un chien. Malheureusement ce n'est pas Coquin.
— Coquin serait vieux s'il était toujours en vie. »
Il ne faut pas oublier que cela va faire plusieurs années que Taehyung et moi nous sommes années. Nos jumeaux ont un peu plus de six ans et même encore avant cela faisait plus d'un an que nous étions ensemble. Autrement dit, Coquin aurait presque dix ans. Cela aurait été beaucoup pour lui.
« Tu te souviens quand on faisait semblant de ne pas être ensemble au casino à cause de Jungkook qui avait interdit les couples ? il demande en rigolant.
— Comment ne pas m'en souvenir. Ma cheffe d'étage me menaçait tout le temps à cause de ça. »
Nous rigolons en ressassant le bon vieux temps et je me rends compte que nous avons fait du chemin.
« Est-ce que tu t'imaginais que nous serions mariés et que nous aurions fondé une famille quand nous avons commencé à sortir ensemble ? Je veux dire, est-ce que tu voyais si loin entre nous ? » je suis curieuse.
Taehyung pose chastement ses lèvres sur les miennes en souriant.
« Pas les premiers mois. Je t'aimais beaucoup mais la drogue et l'alcool étaient mon unique avenir à cet instant. Le désespoir coulait dans mes veines. Mais j'espérais tout ça au Japon. »
Nous avons passé tellement d'épreuves. Il courrait derrière toutes les filles et je détestais ça. Mais je reconnais que j'étais contente quand il était jaloux de ma relation avec Del.
VOUS LISEZ
Love on lie 7
FanfictionLorsque tout sourit à nos héros, l'envers du décor reprend ses droits. Alors que les fêtes de fin d'année s'annoncent en famille, dans des éclats de rire, sous la neige et loin de leur zone de confort, les nouvelles résolutions de certains deviendro...