Jungkook
Je laisse Lynn se changer dans les cabines réservées aux mannequins qui vont défiler et je rejoins Taehyung, Nessa, Nevada, Jimin et Olivia accompagnée de Mane dans les tribunes.
« Alors, comment elle va ? » Nessa demande.
Je m'installe sur le siège qui m'a été réversé et je me saisis de la coupe de champagne que j'ai laissée à Taehyung en mon absence.
« Elle va bien. »
J'envoie un message à Kalix pour lui demander si son rôle de babysitter se passe bien puis je jette un regard à la salle bondée de monde qui a pu entrer uniquement sur invitation. Il y a des célébrités que je reconnais vaguement de vue et des femmes qui doivent être dans le monde de la mode mais que je trouve toutes similaires à cause de leurs chirurgies esthétiques et leurs vêtements. Mais bien sûr, il n'y a que pas des femmes. Des hommes sont ici, et je crois qu'ils sont ravis de pouvoir mater pendant quelques instants des femmes qui défileront en sous-vêtements sous leurs nez. Et pour clôturer les invitations, il y a bien évidemment, des journalistes. Les grands appareils photos et les caméras exposés au fond de la grande salle ne peuvent passer inaperçus et j'ai hâte que ce soit déjà terminé.
« Ça va commencer. »
Nessa, Olivia et Nevada sont ravies de pouvoir assister au défilé mais je ne suis pas si emballé que ça me concernant. Et quand le défilé commence, je suis d'accord pour dire que les mannequins sont belles et que les lingeries qu'elles portent leur vont bien mais je ne suis pas dans l'ambiance. La musique est forte et je suis dérangé par les flashs des photos que tout le monde prend.
« En fait, qu'est-ce que ça donne ton histoire avec Ethan ? je demande à Taehyung pour passer le temps.
— J'ai donné la vidéo du supermarché à la police mais on m'a dit que ça ne signifiait rien du tout. Du coup, cette piste tombe à l'eau mais Mane a interrogé de nouveau les ados et ils ont expliqué les faits. Maintenant, ils ont des témoignages contre Ethan et ils doivent pouvoir le poursuivre. Il n'a pas le droit de quitter les environs temps que cette histoire n'est pas réglée. Je crois qu'enfin nous allons avoir justice. » il me sourit.
Je hoche la tête car je suis content pour lui puis je dois une gorgée de l'alcool qui repose dans mon verre. Et quand le foule se fait plus bruyante et les flashs plus nombreux, je retourne la tête pour apercevoir ma fiancée défiler.
Lynn avait l'habitude de faire des performances en sous-vêtements lorsqu'elle était stripteaseuse et visiblement, elle n'a pas perdu son aisance. Elle est confiante et elle sait qu'elle est belle.
Moi, ce qui me dérange ce n'est pas son défilé mais sa tenue. Je savais qu'elle devait porter de la lingerie et j'ai eu le droit à des avants-goûts lorsqu'elle m'a montré quelques modèles que la maison de couture lui avait envoyés mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si... sexy.
Le similicuir, c'est sexy et Lynn l'est ! Pas de dentelle et heureusement mais un porte jarretelle à m'en faire saliver et ses talons aiguilles lui allongent les jambes.
Je me tiens le coeur car elle doit effectuer trois passages avec des tenues différentes et j'ose croire que c'était la tenue la plus sexy des trois.« Interdiction de la mater ! » je préviens le mec à côté de moi qui descend ses yeux sur les fesses de Lynn.
Je me renfrogne sur ma coupe et bien sûr, personne n'oublie de me laisser un regard à l'affût de la moindre réaction que je pourrais avoir, et c'est pourquoi j'essaie d'être le plus impassible possible.
Le deuxième passage, Lynn est dans une jolie lingerie blanche mais qui ne reflète pas la personnalité audacieuse de cette dernière et donc, cette tenue ne me dérange pas.
Par contre la troisième, je crois qu'elle est bien trop osée !
Un ensemble bleu, totalement en dentelle ! Heureusement la dentelle est assez détaillé pour ne rien révéler de son corps mais quand elle se tourne pour effectuer son retour, je me sens perdre mes couleurs. Une culotte portée haut sur les hanches ne pouvait qu'être très échancré derrière. Et son derrière...
VOUS LISEZ
Love on lie 7
FanfictionLorsque tout sourit à nos héros, l'envers du décor reprend ses droits. Alors que les fêtes de fin d'année s'annoncent en famille, dans des éclats de rire, sous la neige et loin de leur zone de confort, les nouvelles résolutions de certains deviendro...