Jungkook
Parce que je commençais à avoir la migraine d'entendre toutes les filles parler de grossesse, j'ai préféré aller dans ma chambre. Pendant un moment de répit, j'ai pu allumer mon ordinateur et commencer à préparer mon agenda professionnel qui va être chargé. Entre mon rendez-vous avec le président, toutes mes autres entrevues professionnelles et mes obligations, je vais être très chargé et pour pouvoir tout faire comme il se doit, je dois m'organiser.
Lynn pousse la porte de notre chambre et elle a retiré ses escarpins.« Les jumeaux se sont réveillés et ils veulent avoir leurs cadeaux. »
Je regarde l'heure sur mon écran d'ordinateur pour y voir un peu plus d'une heure et demie.
« Est-ce que c'est vraiment sympa de donner le droit aux jumeaux d'ouvrir leurs cadeaux ainsi que nous-mêmes pendant que notre fils dort ? »
En plus, Lucas a quitté la soirée. Nous ne sommes pas idiots. Nous avons tous compris qu'il était parti au feu d'artifice et je suis persuadé qu'il a été y rejoindre Nyx. J'ai entendu dire qu'elle était par ici pendant les vacances et il était déjà sorti quelques fois avec elle faire du ski. Il nous a parlé du feu d'artifice justement après avoir reçu un message. Je ne doute pas qu'il a été y rejoindre Nyx. Je n'ai rien dit car je ne voulais pas mettre Seo Jeo mal à l'aise et aussi parce que je m'en fous.
« Aaron ne dort plus non plus. Les jumeaux n'ont pas trouvé mieux à faire que de le réveiller. »
Je dépose l'ordinateur dans le lit et je me lève.
« Bon, alors j'imagine qu'on attend que moi. »
Nous quittons la chambre pour rejoindre tout le monde et non, on ne m'attendait pas. Les jumeaux restent les yeux grands ouverts devant le gros cadeau décoré d'un noeud rouge.
« C'est pour moi ? » Lily demande, souriante.
Je ne veux pas leur briser le coeur mais les gros cadeaux sont toujours pour Aaron. Comme je le disais, nous ne pourrissons pas notre fils sous les cadeaux à longueur d'année. Du coup, nous lui faisons de plus gros cadeaux pour les fêtes et parfois pour son anniversaire, sans pour autant lui offrir des centaines de cadeaux.
« Non. C'est pour Aaron. »
Mon fils pousse un petit cri de joie. Les enfants, en pyjama, attendent patiemment leurs cadeaux car ils ne savant pas encore lire leurs prénoms. Les deux plus gros cadeaux sont pour Aaron mais en revanche, Nessa et Taehyung ont sûrement dû dévaliser un magasin de jouets pour Noël... Sans parler du fait que tout le monde a fait des cadeaux aux jumeaux et à Aaron. Alors que Lily et Amaël déchiquettent le papier cadeau tels des broyeurs, Aaron, quant à lui, prend soin de le déchirer presque trop proprement pour son âge et il s'en fait une cape.
Est-ce qu'il est au courant que ce n'est pas ça son cadeau ?« Une vraie cape de super-héros ! » Lynn rigole.
Cependant, c'est à moi d'ouvrir les cartons dans lesquels les cadeaux se trouvent car Aaron n'a pas la force nécessaire et encore moins la patience. Question patience, il tient de moi !
Comme nous l'avions convenu avec Lynn il y a quelques jours avant Noël, nous avons ajouté la peluche ours polaire qu'Aaron avait vu dans un magasin de souvenirs et lorsqu'il la prend dans ses bras, il sautille. Il se précipite pour la montrer à tout le monde alors que le scotch fixé sur le papier est encore collé à ses épaules ce qui fait qu'il possède encore sa cape en papier cadeau.
Amaël pousse un cri de surprise et s'empresse de montrer victorieux le cadeau que le Père-Noël a apporté. Des gros camions de pompiers, des voitures de police et j'en passe... Amaël pourra se construire sa propre ville avec tout ça !
VOUS LISEZ
Love on lie 7
FanficLorsque tout sourit à nos héros, l'envers du décor reprend ses droits. Alors que les fêtes de fin d'année s'annoncent en famille, dans des éclats de rire, sous la neige et loin de leur zone de confort, les nouvelles résolutions de certains deviendro...