Chapitre 19

398 34 8
                                    

Nessa

    Je suis en colère. Maintenant trois jours que Jimin et Olivia sont ici et tout se passait très bien jusqu'à ce que je décide de regarder la télé pendant un moment de répit et j'ai découvert sur une chaîne people qu'Ethan avait été interrogé sur sa sortie de prison. Si ce mec s'était contenté de baisser la tête devant les caméras comme il aurait dû faire, cela ne m'aurait pas posé de problème mais ce type a osé dire que depuis sa sortie de prison je n'arrêtais pas de vouloir entrer en contact avec lui.
    Et je ne suis pas la seule à avoir pu voir cette émission. Non, tout le monde l'a vue donc maintenant la presse tente de m'avoir par le biais de ma propre émission pour que je réponde des accusations que mon ex profane en mon nom.
    Je n'ai pas envie de lui donner du crédit ni même de lui redonner de la visibilité. Il est néfaste pour tout le monde et de plus, maintenant, il s'attaque à Jungkook et Lynn. La presse parle de plus en plus du divorce des Jeon malgré qu'ils portent encore leurs alliances et qu'ils soient partis en vacances ensemble. Et Ethan a laissé entendre que maintenant que Lynn avait assez de notoriété dans le monde, elle n'a plus besoin de Jungkook. Et de plus, il pense que Lynn repartira avec la moitié de la fortune de Jungkook grâce à leur divorce mais qu'elle touchera une pension alimentaire parce qu'elle voudrait garder Aaron pour elle seule. Il est de toute évidence que les gens ignorent qu'ils ont fait un contrat de mariage qui leur ferait se séparer avec leurs biens et qu'ils ne se partageraient rien. Hormis la vente de la maison aux Maldives s'ils décident de la revendre.

« Mais qu'est-ce qu'il raconte cet abruti ? Lynn râle en regardant l'écran.

— Il est encore vivant, lui ? » Lucas fronce les sourcils en regardant la télé.

    Taehyung vient regarder la télé par simple curiosité mais visiblement ce qu'il y voit ne lui fait pas plus plaisir qu'à moi.

« Pourquoi ce mec ne dit pas qu'il a tué notre chien ? Je vais lui refaire la tête ! J'aurais dû le faire dès le début mais je voulais éviter les problèmes. Là, il dépasse les bornes. »

    Jungkook est dans le salon mais je crois qu'il s'en fout. Il n'aime pas regarder la télé et se fiche de l'avis des gens. Nous savons tous qu'il n'aime pas Ethan mais il pourrait se montrer en colère contre ses propos quand même.

« L'enquête n'indique toujours pas que c'est lui. » Mane parle.

    Je me demande quand même parfois pourquoi les coïncidences très étranges ne sont pas tolérées comme des preuves auprès de la police car cela ne peut être personne d'autre que lui qui a tué notre chien.

« Mes hommes regardent s'il a acheté du matériel de bricolage dernièrement pour voir si la marque du tournevis ne serait pas correspondante. Mais pour le moment, rien à signaler. »

    J'espère sincèrement que ça mènera quelque part car je ne pourrais pas faire comme si de rien était pendant encore longtemps. Mes enfants espèrent encore le retour de notre chien.

***

    Et la journée se passe mais je suis en colère. Et pour couronner le tout, vers vingt heures, une personne m'appelle. Le numéro sonne comme inconnu sur l'écran mais par curiosité je décroche.

« Allô ?

— Nessa ? Tu me reconnais ? »

    Bien sûr que je reconnais l'odeur du vomi quand il s'approche de moi !

« Ethan Side ? Qu'est-ce que tu me veux ?

— Prendre de tes nouvelles ? Comment est-ce que tu vas ?

Love on lie 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant