Kalix
Lorsque je me réveille à onze heures, je suis inondée de messages d'Archi sur mon téléphone. Il s'excuse et me dit qu'il n'aurait pas dû brûler les étapes. Il m'envoie de longs paragraphes pour me demander pardon mais je ne sais même pas quoi répondre. Je me sens juste sale.
Je ne réponds pas à ces messages et je crois que ça l'énerve alors je finis par simplement répondre que je suis en famille.
Je descends à quatorze heures dans la cuisine pour manger un petit truc à réchauffer et Nessa est là.« Est-ce que tu as bien dormi ? C'était une sacrée grasse matinée que tu as faite.
— Oui. Me coucher tard comme ça, ça me donne toujours envie de dormir. »
Je force un sourire et j'ai le malheur de tomber sur Jungkook entrer dans la cuisine. Je me sens terriblement mal parce que j'ai la sensation de ne pas avoir écouté ce qu'il m'avait dit sur le sexe. J'aurais dû écouter car sa prévention n'était pas inutile. Je ne l'ai compris que trop tard. Maintenant, je ne sais pas comment me sentir. J'ai la sensation d'être sale maintenant que je sais à quoi ressemble pour de vrai le sexe d'un homme en érection. Mon Dieu, j'ai vu du sperme ! C'est peut-être la réaction d'une enfant mais cette photo et cette vidéo, je n'en voulais pas ! J'ai dit que je n'étais pas pour les photos et les vidéos et c'est ce qu'il a fait.
« Est-ce que ça va ? il demande.
— Oui. Parfait ! Tout baigne !
— Ok. N'oublie pas de ranger tes affaires. Ce soir nous mettrons toutes les valises inutiles dans la voiture et nous partirons demain matin de bonne heure. Je ne veux pas être coincé dans les bouchons comme la dernière fois. »
Jungkook ne fait pas vraiment attention à moi. Il récupère simplement un verre d'eau dans la cuisine avant de quitter la pièce mais mon coeur bat tellement vite. De nouveau seule avec Nessa, je dis :
« Tu as déjà eu l'impression d'être salie sans avoir fait quoi que ce soit de mal ?
— Oui. Quand j'étais au Japon, je me sentais mal mais puisque j'avais fait le choix de rester j'imagine que je n'étais pas pour rien à ce sentiment. Je n'en suis pas fière. »
Elle me sourit mais son sourire me rend encore plus mal alors je prends simplement mon assiette et je quitte la pièce pour fuir son regard oppressant.
***
Lynn
J'observe mon ex mari ranger certaines de ses affaires dans sa valise alors que je suis encore allongée dans le lit. Je n'ai pas trouvé la motivation de me lever depuis cette nuit.
« Est-ce que tu comptes te lever ? il me demande.
— Je n'en ai pas la force. »
Il referme la fermeture de sa valise puis il la remet debout, prête à être rangée. Il a laissé des affaires dont il aura besoin jusqu'à notre départ et il ne cache pas son envie de rentrer chez nous.
Jungkook s'assoit sur le rebord du lit de mon côté et il m'embrasse.« Aaron va venir te saouler jusqu'à ce que tu te lèves, tu le sais ?
— Je le sais. C'est pour ça que je profite du calme avant la tempête. »
Jungkook se rapproche de moi pour m'embrasser une nouvelle fois mais une personne frappe à la porte en même temps qu'elle s'ouvre. Mon réflexe ? Je sépare ma bouche de celle de mon ex mari puis saisir la boîte dans laquelle le remplaçant de Jungkook recharge tranquillement depuis que nous l'avons nettoyé cette nuit. Je cache la boîte par terre même si la boîte ne révèle rien de ce qui se trouve dedans.
VOUS LISEZ
Love on lie 7
FanfictionLorsque tout sourit à nos héros, l'envers du décor reprend ses droits. Alors que les fêtes de fin d'année s'annoncent en famille, dans des éclats de rire, sous la neige et loin de leur zone de confort, les nouvelles résolutions de certains deviendro...