Jungkook
Alors que Lynn dort encore dans le lit de notre chambre, je prends ma douche dans celle de notre suite parentale bien que nous fassions chambres séparées. En sortant, j'entoure mon bassin dans une serviette blanche et propre et je me rase mais je jette un regard sur l'ouverture de la porte qui me laisse la vue sur le lit. Lynn gigote mais pas assez pour la réveiller car rapidement, elle retombe de sommeil.
Je termine ce que j'ai à faire dans la salle de bain puis je me dirige dans notre dressing pour pouvoir m'habiller. Un de mes éternels smokings noirs m'accompagnera pour ma nouvelle journée de travail mais lorsque je descends l'escalier pour rejoindre la cuisine et me préparer un bon petit café chaud, une personne sonne à la porte.
Vu l'heure, c'est le livreur ou le facteur. Ils passent toujours de bonne heure chez nous alors j'ouvre la porte et je ne me trompe pas. Le livreur, sous sa casquette noire et orange, il me tend un gros carton blanc aux reflets laqués et un gros noeud en soie noire orne le tout.« C'est pour Mme. Jeon. il explique.
– Je suis son mari.
– Bon, alors est-ce que vous pouvez faire une signature ici pour assurer que le colis a été reçu ? »
Il me tend le gadget électronique sur lequel j'effectue ma signature puis je le salue poliment et je referme la porte en tenant fermement le colis de ma femme. Je le secoue un peu pour tenter de deviner le contenu mais je n'entends aucun bruit particulier et le carton ne me dit absolument rien.
Lynn a l'habitude de s'acheter des vêtements alors j'en déduis qu'elle n'a pas résisté et puisque la partie de mon dressing est encore plus grande que celle de Lynn, j'imagine que je ne peux pas la critiquer.
Je dépose son colis sur l'îlot central de la cuisine puis je me prépare un café. Le chien me rejoint et pour avoir la paix, je lui donne la moitié d'un sucre. C'est notre habitude et même si elle est mauvaise, au moins, il me fout la paix.« Ah, tu es debout ! »
Kalix entre dans la pièce, la tête encore dans la lune et elle se prépare un bol de céréales.
« Tu t'es encore couchée tard ?
– Mes cours me prennent la tête. Si j'avais su que la première année de lycée était aussi galère, je n'aurais jamais souhaité sauter de classe. »
En baillant, elle ouvre le tiroir de couvert pour s'emparer d'une petite cuillère.
« Est-ce que tu sais ce que ta sœur s'est achetée ? Un livreur a déposé un colis pour elle.
– Non. Venant d'elle, peut-être des vêtements ou bien des trucs pour Aaron. Mais je crois avoir entendu Lynn dire qu'elle voulait offrir une tenue complète à Seo Jeo pour faire de la pole dance car elle ne s'est toujours pas décidée à s'acheter une tenue adéquate. »
Son petit déjeuner préparé, elle caresse la tête du chien qui remue la queue puis elle commence à s'avancer vers la porte mais elle se retourne pour me dire :
« C'est étrange de te dire ça mais tu n'as pas un pressentiment ? Un peu comme si quelqu'un était mort mais sans le savoir ?
— Retourne te coucher. Tu es encore dans ton sommeil, je crois. » je lui souris.
Elle roule des yeux puis quitte la cuisine en tenant son bol dans sa main. De nouveau seul en compagnie du chien, je récupère ma tasse de café puis je m'installe sur un siège. Je consulte mes mails et Lynn finit par descendre. Elle est encore en pyjama et est tellement belle... Bien qu'avant, elle portait mes vêtements pour dormir, depuis nos embrouilles, Lynn dort en lingerie et elle descend souvent en robe de chambre en satin. Elle a attaché ses cheveux à la couleur noisette. Son visage est dépourvu de maquillage et c'est là que je la trouve la plus jolie. Lynn est belle tout le temps mais encore plus quand elle n'a aucun artifice.
VOUS LISEZ
Love on lie 7
FanfictionLorsque tout sourit à nos héros, l'envers du décor reprend ses droits. Alors que les fêtes de fin d'année s'annoncent en famille, dans des éclats de rire, sous la neige et loin de leur zone de confort, les nouvelles résolutions de certains deviendro...