Chapitre 37

314 25 1
                                    

Nessa

    Au travail, je n'entends parler que d'Ethan. Tout le monde aimerait que j'accepte de rencontrer ce dégénéré mais je ne veux pas. Je veux qu'il reste loin de moi pour mon bien, pour celui de ma famille et surtout celui de mes enfants. Il aurait dû rester derrière les barreaux.

« Tu pourrais accepter de le rencontrer en une interview. Ça permettrait de booster les audiences. Tu n'imagines même pas à quel point les gens attendent cette confrontation ! »

    J'écoute ma collègue de travail me donner son avis mais je suis très loin de partager son opinion. Je sais que ça ferait des vues mais je ne vendrai jamais ma famille contre des vues ! Je ne suis pas tombée si bas.

« Ce type est dangereux et il essaie de s'en prendre à ma famille. Je ne veux pas l'inviter et lui donner de la visibilité alors qu'il ne la mérite pas ! »

    Je ne changerai pas d'avis et si elle n'est pas contente, je suis disposée à recevoir sa lettre de démission dans de très brefs délais.
    Le soir, lorsque je rentre chez moi et que je retrouve mes enfants fraîchement récupérés de la crèche grâce à leur père, je les prends dans mes bras pour les saluer. Taehyung a pris soin de s'occuper correctement d'eux durement mon absence. Ils ont pris leur douche et ils sont déjà vêtus de leur pyjama. Tranquillement, ils jouent dans la chambre de Lily.

« Tu as pu avoir des nouvelles de l'enquête ? » je demande à Taehyung.

    Il m'avait dit qu'il tenterait, avec l'aide de Mane, de faire avancer l'enquête en cours concernant le meurtre de notre petit chien.

« Malheureusement, ça n'avance à rien et je crois qu'on ne va pas pouvoir trouver de preuve. Il n'y a strictement rien contre Ethan. »

    Ce qui est frustrant c'est que nous savons que c'est lui et nous ne pouvons rien faire pour l'arrêter. Nous sommes totalement impuissants.

« Taehyung, je dois t'avouer que je commence réellement à stresser et que le stress me créé des contractions. Les contractions ne sont pas bonnes pour le bébé. Je suis inquiète. »

    Pendant nos vacances, je ne voulais pas l'inquiéter mais je suis morte de peur que je suis obligée de lui en faire part. Je suis remplie d'émotions que je ne sais pas gérer.

« Ne t'en fais pas. J'ai prévu de voir Jungkook demain. Je vais discuter avec lui et j'espère que son cerveau me donnera une idée pour coincer Ethan. »

    J'essaie de faire confiance à mes proches mais je perds lentement espoir et je crains le pire. D'ailleurs, je sais que le pire n'est pas encore arrivé. Mon intuition me hurle de protéger les gens que j'aime car une terrible épreuve risque de nous arriver à tout moment.

***

Taehyung

    Alors que nous frôlons la veille du nouvel an, je suis là, lors d'une fin d'après-midi, dans un bar avec mon meilleur ami. Il me raconte son repas catastrophique avec le président et sa femme et je reconnais que je rigole de bon coeur lorsqu'il m'annonce que la femme du président lui a donné son numéro personnel.

« Tu vas la rappeler ?

— Pourquoi faire ? Elle me l'a donné avec l'unique espérance que je la rappelle pour me la taper. Je n'aime pas les femmes plus vieilles que moi. Et je ne vois pas pourquoi je l'appellerai alors que je suis très bien avec Lynn. »

    Je remarque qu'il ne porte plus son alliance. Je les savais divorcés mais ils n'avaient pas retiré leurs bagues, comme s'ils étaient dans le déni.

Love on lie 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant