Chapitre 23

285 26 0
                                    

Lucas

    Pour une fois, j'ai pu faire la descente de quelques pistes sans que personne ne se plaigne et Nyx est de bonne compagnie. Nous rions et quelques fois nous chutons dans la neige. En fin de journée, fatigués de notre après-midi sportive, nous faisons un arrêt dans un petit restaurant montagnard. Nous nous installons puis nous attentons l'arrivée de nos desserts commandés qui feront office d'encas.

« Est-ce que tu es sûr que ça ne dérange pas Seo Jeo que tu sois là plutôt qu'avec elle ?

— Je lui avais proposé de venir mais elle a dit non alors  si ça la dérangeait c'est trop tard. »

    Je n'ai pas à me priver pour elle. Si j'avais accepté de rester avec elle dans le chalet, qu'aurions-nous fait ? Rien. Nous n'aurions rient fait parce qu'elle ne veut rien faire. Ok, je sais que la presse est à l'affut du moindre signe de vie de la famille Kim afin d'obtenir potentiellement des informations croustillantes en rapport avec le retour d'Ethan mais personnellement, je m'en fiche. Rester caché dans le chalet voudrait dire que j'ai un truc à cacher et je n'ai rien à cacher. Si les paparazzis me voient en compagnie de Nyx, ils diront ce qu'ils veulent, moi je connais la vérité et je n'ai plus rien à prouver. Quant l'avis de Seo Jeo, j'avoue que je m'en fiche un peu.
    Enfin nous pouvons nous nourrir et nous passons un bon moment. Mais vient le moment où Nyx doit rentrer chez elle alors je la raccompagne jusqu'à son chalet familial puis nous nous saluons comme de bons amis avant de nous séparer. Seul et de bonne humeur, je retrouve l'endroit où je loge pour encore quelques jours.

« Alors ? Tu t'es bien amusé ? Nessa me demande, éreintée.

— Oui. Je vais aller prendre une douche. Je suis crevé. »

    Sans entrer dans un dialogue, j'abandonne ma soeur qui prépare des gâteaux de Noël, puis j'entre directement dans la salle de bain commune. Je retire mes vêtements après avoir fermé la porte et je me place sous le jet d'eau chaude qui tape contre mes muscles dorsaux.
    Même si la douche est agréable, je dois néanmoins en sortir. Je traverse le couloir en serviette puis j'entre dans ma chambre. Seo Jeo n'est pas là alors je m'habille tranquillement mais lorsque je termine d'enfiler un haut, ma copine entre.

« Est-ce qu'elle était de bonne compagnie ?

— Nous avons passé un bon moment, oui. »

    Seo Jeo s'assoit sur notre lit.

« Tu ne t'étais pas dit que te montrer devant les paparazzis pouvaient nuire à ta famille ?

— Je suis venu ici pour profiter des pistes, de la neige, de la montagne et de ma famille. Je profite de ma famille le matin et le soir et je trouve le temps de décompresser en haut d'une piste. Je n'ai pas le droit d'en profiter ? Je te rappelle que ce sont aussi mes vacances ! »

    Avec le temps, j'ai appris à m'énerver sans jamais élever la voix car Seo Jeo a peur des gens bourrus. Inconsciemment, j'ai fini par être toujours calme, même en étant en colère. Et dernièrement, je le suis beaucoup contre elle. Nous avons un tas de problèmes dans notre couple et Seo Jeo persiste à dire que j'en suis toujours la cause. Moi, ça m'agace et ça ne me donne plus envie de faire d'efforts.

« Tu as fait quoi de ton après-midi ? je lui demande.

— J'ai dû regarder un film de Noël avec Kalix.

— Je suis sûr que c'était passionnant. »

    Je n'ai rien de plus à lui dire alors je quitte la chambre pour aller sur la terrasse. J'y retrouve Jungkook qui fume pendant que les enfants sont partis prendre leur douche. Lynn n'aime pas que Jungkook fume mais elle lui a interdit de fumer et de mettre un paquet de cigarettes et un briquet devant la vue de leur fils. Jungkook ne souhait pas faire l'apologie du tabac alors il respecte.
    Je m'assois sur la chaise en bois juste à côté de lui et nous maintenons le silence avant que je le brise.

Love on lie 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant