Chapitre 2

304 23 8
                                    

Percy criait de rage au beau milieu de Manhattan. Il harpantait les rues furieusement après avoir quitté l'appartement où il habitait avec sa mère.

Tout les passants se retournèrent vers lui, il les insuta:

- Qu'est-ce que vous me voulez bande de connards!

Épuisé, il s'assit sur le trottoir, semblable alors à un ado sans-abris. Il passa une main dans ses cheveux déjà très ébouriffés en soupirant bruyamment. Il posa ensuite sa tête dans ses mains, désespéré. Il croisa les bras autour de ses jambes ramenés devant son torse et leva les yeux vers le ciel espérant y trouver un certain réconfort. Ses yeux tombèrent alors sur une blonde mal coiffée qui le regardait bizarrement. Pas si étonnant d'ailleurs vu qu'il avait hurlé au milieu de la rue. Ne suportant plus son regard désaprobateur l'adolescent se leva d'un bond et partit en courant pour échapper à la blonde qu'il risquait de croiser demain.

Percy n'était plus en colère, il se sentait vidé et dépouillé de tout sentiment. Il retourna dans l'appartement et rentra en refermant lentement la porte pour ne pas les réveiller.

Percy était rentré dans sa chambre et s'était mis à pleurer assis droit comme un i sur le bord de son lit. Des larmes silencieuses remplies d'amertumes, de remords et d'impuissances.

Après quelques minutes, il se leva et essuya ses yeux avec détermination. Il attrapa avec délicatesse son saint graal et ouvra doucement la fenêtre de sa chambre. L'adolescent passa une jambe par la fenêtre, se hissant sur l'escalier de secours. Il monta jusqu'au toit s'assit face aux étoiles et commenca à gratter sa guitare. Il joua en fermant les yeux, la musique et la seule chose qui puisse l'apaiser. Il se mit à chantonner quelques mots qu'il répèta en boucle:

- Tu es là-haut alors je dis bonjour aux étoiles, bonjour aux étoiles, tu es là-haut, tout là-haut alors je dis bonjour aux étoiles, bonjour aux étoiles...

J'espère que cette fan fiction vous plait.

Vive percabeth! 💙🤍

👋✨ 🥺😥😢😭😭😭

Perdus en Musique ~ Percabeth AU~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant